je donne ici mon commentaire (comme sur gamoo)
alors j'attendais ce salon depuis 2 mois pour acheter des pieces (notamment bobine fl 11630)= et y'en avais pas alors qu'a mon avis ca doit etre les plus repandus sur les williams

de meme que même lampe flash alors grosse decepetion (j'en viens a me demander si le vendeur s'est pas moqué de moi -_-)
Il est vrai, pas mal de machine en panne ca faisait un peu tache, et je trouve que la collection de console n'etait pas assez mise en avant (etant un consoleux pur jus, j'aurais aimé avoir plus de detail sur les machines)
Sinon j'ai quand même passé un excellent moment le dimanche
pour certain, le dimanche c'est nul (commentaire entendu sur place)
mais pour moi, y'avais au moins possibilité d'acceder au flip sans faire 20 minutes de queue
Enorme coup de coeur pour le Ripley (qui m'en vend un pas cher?)
j'ai adoré le dr Dude
j'etais content de pouvoir tester le indy (avant qu'une cible ne casse et bloque la bille apparement)
j'ai compris pourquoi les gens appreciaent le addams(vraiment sympa mais je me demande si il va pas être lassant a force
En fait, j'ai aimé beaucoup de machine et je remercie les exposants de prendre la peine de les ramener à ce salon
un grand merci a l'association silverball egalement pour la compet de flipper, une idée sympa et un agreable moment même si la mise en place a eu l'air d'avoir été rude
Voila merci aux organisateur de nous donner un salon si proche de chez nous