8° salon de ste menehould

Répondre
rezum
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par rezum » sam. 14 11, 2009 23:00

j'ai adoré le petit mario gotlieb du concours,trop drole ! j'en veux un pour mettre dans la chambre de mon gamin !! comment ça il est rare et hors de prix ? ::)):
j'ai trouvé l'ambiance bien sympa moi aussi,les gens partageaient assez cordialement les parties de flipps sans trop "camper" abusivement,et j'ai pu essayer pas mal de flippers que je connaissais pas,un regal.
a noter aussi la presence d'un CSI et d'un 24 qui semblaient sortir du carton d'emballage :x24:

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié

Message par yannick 57 » sam. 14 11, 2009 23:16

pinmanic a écrit :Cest un trs beau salon aver tres bien embience.
Super, c'est tout ce que l'on attend d'un salon ! :x26:
pinmanic a écrit : Il ya 7 flipper classique qui sont deja dans le area ou il yavait au jour dhui le tournois
Chouette, vivement donc demain !! J'arriveeeeee ! :mrgreen:
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.

fred77
Dept: 24
accepte les visites de sa Gameroom

Message par fred77 » dim. 15 11, 2009 07:29

Que d'enthousiasme, personnellement j'ai été déçu, si l'organisation était bien, flèchage OK, salle et parking OK, tournoi très bien. Les flips exposés c'était très moyen, dés 11h00 du matin plus de la moitié était déjà arrêtés parcequ'en panne du coup beaucoup d'affuence autour des rescapés dont un bonne partie n'étaient qu'à moitié fonctionnel. Batteurs poussifs (Parangon et silver ball entre autres) et autres disfonctionnements
Et moi je suis tombé sur un gros C.. qui après 6 parties d'affilées a refusé carrément de lâcher le flip des experts pour m'obligé à le partager ce dont j'ai horreur et tout ca pour rien, franchement pas terrible ce flip.
J'ai largement préféré Chailly.
Désolé de refroidir l'ambiance, d'habitude c'est pas mon genre. mais là 400 km et 20€ de péage pour çà, sans moi l'année prochaine.

Fred

aganim
Dept: 54
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par aganim » dim. 15 11, 2009 12:35

Bilan positif pour ma part.
ça ma permis de decouvir les flippers, étant plus du coté arcade.
Je suis venu pour essayer un super mario et pour montré un circus voltaire à mon frangin, 2 objectifs ratés :cry:

De bonne rencontre sur le salon.
J'ai beaucoup aimé le time travel. A voir si il n'est pas vendu à la fin du salon
:roll:

Bonne journée donc avec Mr Funkycochise, uneombrenoir et Yoshi.sop.

ntrs
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par ntrs » dim. 15 11, 2009 19:13

Voici les photos 3D prises lors de cet evenement

c'est ici : http://www.flickr.com/photos/jamma57/se ... 808660910/

a vos lunettes

(tant pis pour ceux qui les ont pas reclamées..)

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Pas vu depuis 4 mois

Message par yannick 57 » lun. 16 11, 2009 01:13

... et pour ceux qui veulent découvrir une partie du salon en images, c'est aussi ici !! :D: :

http://www.flipper-fr.org/phpbb3/viewto ... =62&t=1081
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.

bing
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par bing » lun. 16 11, 2009 10:44

Ma petite contribution

J'ai passé environ 1H15 dimanche sur le tps de midi pour environ 2H30 de route…
J'avais été un peu déçu l'année dernière mais il me fallait qlq pièces cette année et espérais (en plus de taquiner du flip') voir pour un jukebox... au passage les pièces et autres objets exposés n’étaient vraiment pas cher !!!!
Alors comme l'année dernière je trouve que ca manque de contenu. Samedi était peut-être plus rempli. Par contre j'ai trouvé qu'il y a avait cette année plus de belles, intéressantes et cultes machines. Un Addam's, un Indiana et black lagon, les deux Stern, le bielive or not, un Dr Dude et WW et j'en passe. Contrairement à l'année dernière j'ai bien aimé qu'il y ait beaucoup de choix en essais (sauf ceux effectivement en panne).
J'ai adoré le Dude (manque un peu de patate mais tellement beau !!!!) le WW aussi. J'ai pu aussi essayer un congo auquel je n'avais jamais joué et surtout un qui m'a vraiment laissé un goût bizarre, l'Apollo 13... pas très beau mais j'ai accroché et aimerai poussé plus l'essai ! a voir
Enfin bon tout ca pour dire qu'il y avait plus de choix que l'année dernière. Sans compter ce que je n'ai pas vu le samedi... mais y'en a vraiment un qui a tapé ds l'oeil (de mon amie aussi) c'est bien le time travel... affaire à suivre. J'ai juste essayé le 24 qui ne m'a vraiment pas plu. Plateau sans intérêt en plus il était bancale et vu le prix... rien de tel qu'un bon vieux dot du début des années 90’s 
Après à côté des flippers, pas grd chose en juke, le stand de Carl ou j'ai trouvé qlq élastiques... pas bcp de choix en plastiques en tout genre... bcp de touch’ et consoles qui à mon avis ne servent qu'à remplir l'espace mais n'ont pas grd intérêt si ce n'est montrer aux plus jeune à quoi ressemblait la PS3 d'hier.
Encore une fois bcp de flip' en panne dommache... voilà... tout en sachant que mon avis n'a pas grand importance sachant que je suis plus que néophyte et que je n'ai jamais fais d'autres salon mais bon voilà. Ah si les frites n’étaient pas mauvaises 
En tout cas félicitations aux organisateurs pour tout ce travail qui doit être titanesque ! En espérant que cela continu et même s’améliore…
IN: WCS94, Rock ola 469, Borne Eurogame 1000 jeux, B60, Lowen Tournament Dart, 8 pools
OUT : Addam's Family, LW3, POTC, Cobra Sport Tour Sport Dart

GPO
Dept: 51
Collec Perso: 47 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par GPO » lun. 16 11, 2009 11:05

C'était sympa de pouvoir revoir certain d'entre vous !

La rumeur était juste... lol ...
Téo (mon fils) a apprécié de voir autant de jeux ! Il était en extase devant le CSI ... nous avons même tenter de jouer avec lui ! la partie c'est transformée en CSI TOMMY ...

A la prochaine rencontre... Ex-Fred21
Distributeur aux professionnels et particuliers de pièces détachées, accessoires et décorations de jeux automatiques.

Code : Tout sélectionner

Un flipper c'est bien, entretenu c'est mieux !!!
http://www.facebook.com/GpoSarl
http://www.gamepartsonline.fr

alien
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par alien » lun. 16 11, 2009 11:08

Pour moi salon 2009 bien meilleur que 2008 , un gros plus avec le tournoi super bien organisé ,des rencontres avec des personnes super gentils nico193,broidukrane ...
En plus j'ai récupéré mon shrek NIB chez carl,avec ma glace anti reflet ,alors la c'est magnifique,incroyable :9): ,les autres dot à côté paraîssent vraiment sombres .
Modifié en dernier par alien le lun. 16 11, 2009 11:15, modifié 1 fois.

zebassprophet
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » lun. 16 11, 2009 11:14

je donne ici mon commentaire (comme sur gamoo)

alors j'attendais ce salon depuis 2 mois pour acheter des pieces (notamment bobine fl 11630)= et y'en avais pas alors qu'a mon avis ca doit etre les plus repandus sur les williams :(
de meme que même lampe flash alors grosse decepetion (j'en viens a me demander si le vendeur s'est pas moqué de moi -_-)
Il est vrai, pas mal de machine en panne ca faisait un peu tache, et je trouve que la collection de console n'etait pas assez mise en avant (etant un consoleux pur jus, j'aurais aimé avoir plus de detail sur les machines)

Sinon j'ai quand même passé un excellent moment le dimanche
pour certain, le dimanche c'est nul (commentaire entendu sur place)
mais pour moi, y'avais au moins possibilité d'acceder au flip sans faire 20 minutes de queue

Enorme coup de coeur pour le Ripley (qui m'en vend un pas cher?)
j'ai adoré le dr Dude
j'etais content de pouvoir tester le indy (avant qu'une cible ne casse et bloque la bille apparement)
j'ai compris pourquoi les gens appreciaent le addams(vraiment sympa mais je me demande si il va pas être lassant a force

En fait, j'ai aimé beaucoup de machine et je remercie les exposants de prendre la peine de les ramener à ce salon

un grand merci a l'association silverball egalement pour la compet de flipper, une idée sympa et un agreable moment même si la mise en place a eu l'air d'avoir été rude

Voila merci aux organisateur de nous donner un salon si proche de chez nous :-%:

Répondre