Depité pas glop, marre

Pour râler dans son coin.
Colibri
Dept: 82
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par Colibri » dim. 15 11, 2009 10:16

Bonjour a tous.

C'est toujours frustrant d'avoir une affaire qui nous passe sous le nez, mais bon il faut relativiser en se disant que des affaires il y en auras d'autres il faut être patient et a l'affut comme un chasseur qui guette son gibier.

pour ma part je pense qu'il faut que la transaction se passe le plus rapidement possible pour faire une affaire premier arrivé premier servis il n'y a plus de régle quand l'acheteur met le cash sous le nez du vendeur.

Il faut quand même y entendre un minimum et surtout connaitre le prix des pièces car bien souvent on voit a ventes des flippers a remettre en route qui reviendront plus cher que d'en acheter un en état de marche.

Je suis allé voir un Nitro ground Shaker hier, un gars qui le vendez sur LBC depuis un peu de temps donc ma première remarque a été que si il l'avait toujours c'est que ce n'était pas une si bonne affaire que ça.

Après quelques échange de mail et photos, Son dernier prix était 200€ (prix de départ 400€), je me suis déplacé pour le voir car ensuite pour négocier quelques dizaine d'euros suplémentaires par téléphone cela n'est pas trop sérieux sans avoir vu le flipper réellement.

Je me suis déplacé avec un véhicule adapter car si c'est une affaire il faut pas réfléchir deux fois on paye et on embarque, car si quelqu'un passe derrière c'est mort.

Donc flipper : niveau esthétique pourri caisse décor délavé plateau abimé, électronique bidouillé la carte solénoid driver grosses traces noirs de brulures (hs) la CPU 1flash donc malade aussi , deux ou trois bobines de cuites , un afficheur de HS, bref il manquait plus que voir la Backglass qui d'après le mail de l'annonceur était en super état et donc un collectionneur lui en donné 250 € (outch....) ben c'était aussi une grosse daube , tout le bas cloqué sur 10 cm réparé avec une bande de vénilia.

Donc je lui proposé qu'il garde la backglass et je lui prenez le reste pour les piéces 50€ ou sinon 100€ le flipper complet , il a refusé.
Je pense que son flipper ne valez guerre plus (enfin dites moi si je me trompe) je suis dur en affaires. lol
La backglass aurait été nickel chrome j' aurais poussé a 150 € et je trouve que déjas c'est pas mal non ..... ???.

Voilà je pense qu'il ne faut pas céder non plus a la pulsion acheteuse et bien se fixer une butée de prix.

Ce n'est que mon avis personnel ... bien sur

:bd:
_____Sega Apollo 13 - Borne Arcade Sidam Astro Battle - Jukebox Jupiter 120S stéreo____

Répondre