Problème de Phantom flip sur Monster Bash

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Problème de Phantom flip sur Monster Bash

Message par Faboule » mar. 10 11, 2009 14:51

Bonjour,

j'ai un souci sur le Phantom flip gauche sur mon monster bash. En mode test, le switch, l'opto et le detecteur de proximité fonctionnent bien et pourtant pendant la partie quand le flip est censé flipper tout seul il ne se declenche pas. Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ?
Longue vie aux flips :-) :bd:

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 5 mois

Message par Crrispy » mar. 10 11, 2009 15:40

Hello,

Et vive les cartes Eddy, même 2ème génération.... oui c'est un peu aléatoire, en tests ça marche bien car on passe la bille doucement, mais quand elle arrive un peu vite, parfois ça ne capte pas. Heureusement le flip s'en rend alors compte car elle est d'abord passée sur le switch inlane et ensuite devant l'opto, et il rend la bille si le phantom flip ne marche pas.... en général....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mar. 10 11, 2009 15:52

oui ça rend la bille mais c'est vraiment chiant a force tout au long d'une partie,il aurait pu faire un systeme pour que la cpu se rendent compte que le batteur n'a pas fonctionner,les eos aurait pu servir a ça. :idea:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

colibri_78
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

phantom flip

Message par colibri_78 » mar. 10 11, 2009 19:21

Bonsoir
Je me permet de rajouter une précision à ce post
Quand un reset de la CPU est fait, un apprentissage auto doit avoir lieu pour que les flips phantom refonctionnent correctement, cela signifie que x parties doivent être lancées
Bon flip à tous
Jack in the box - Haunted House - Tales of the Arabian Night - Road Show - Twilight Zone - The Shadow - Star Trek TNG - Scared Stiff - Monster Bash - Theatre Of Magic - Terminator 2

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » mar. 10 11, 2009 21:55

oui c'est toujours un peu aléatoire, parfois c'est dingue il enchaine plusieurs lancés qui réussissent et parfois ça chie sans arrets sans explications. De mémoire il y a une procédure dans le menu pour remettre à zéro le timer automatique des flips (ou enlever les piles), ensuite il faut déclencher le mode phantom manuellement sans la vitre (j'ai oublié comment) et faire plusieurs lancés, il va rater son coup au début et corriger au fur et à mesure et à un moment ça fonctionnera à peu près (il faut le faire plusieurs fois).

en fait quand le jeu rate son coup il essaye de corriger en ajoutant +/- quelques millisecondes avant de déclencher le batteur suivant si pendant son "ratage" la bille a tapé à gauche ou à droite de la rampe, c'est empirique et un peu aléatoire mais étonnant quand ça marche :#):

Pascal

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 5 mois

Message par Crrispy » mar. 10 11, 2009 22:17

Ben là je pense que c'est pas juste un pb de bien viser mais qu'il ne déclenche pas du tout apparemment.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 14 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Faboule » mer. 11 11, 2009 01:28

Merci pour vos indications, je vais tenter de faire faire un apprentissage à ce flip fantome. Je vous dirais ce que ça a donné !
Longue vie aux flips :-) :bd:

Répondre