Problème de Phantom flip sur Monster Bash
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Problème de Phantom flip sur Monster Bash
Bonjour,
j'ai un souci sur le Phantom flip gauche sur mon monster bash. En mode test, le switch, l'opto et le detecteur de proximité fonctionnent bien et pourtant pendant la partie quand le flip est censé flipper tout seul il ne se declenche pas. Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ?
j'ai un souci sur le Phantom flip gauche sur mon monster bash. En mode test, le switch, l'opto et le detecteur de proximité fonctionnent bien et pourtant pendant la partie quand le flip est censé flipper tout seul il ne se declenche pas. Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ?
Longue vie aux flips

- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
Hello,
Et vive les cartes Eddy, même 2ème génération.... oui c'est un peu aléatoire, en tests ça marche bien car on passe la bille doucement, mais quand elle arrive un peu vite, parfois ça ne capte pas. Heureusement le flip s'en rend alors compte car elle est d'abord passée sur le switch inlane et ensuite devant l'opto, et il rend la bille si le phantom flip ne marche pas.... en général....
Et vive les cartes Eddy, même 2ème génération.... oui c'est un peu aléatoire, en tests ça marche bien car on passe la bille doucement, mais quand elle arrive un peu vite, parfois ça ne capte pas. Heureusement le flip s'en rend alors compte car elle est d'abord passée sur le switch inlane et ensuite devant l'opto, et il rend la bille si le phantom flip ne marche pas.... en général....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- colibri_78
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
phantom flip
Bonsoir
Je me permet de rajouter une précision à ce post
Quand un reset de la CPU est fait, un apprentissage auto doit avoir lieu pour que les flips phantom refonctionnent correctement, cela signifie que x parties doivent être lancées
Bon flip à tous
Je me permet de rajouter une précision à ce post
Quand un reset de la CPU est fait, un apprentissage auto doit avoir lieu pour que les flips phantom refonctionnent correctement, cela signifie que x parties doivent être lancées
Bon flip à tous
Jack in the box - Haunted House - Tales of the Arabian Night - Road Show - Twilight Zone - The Shadow - Star Trek TNG - Scared Stiff - Monster Bash - Theatre Of Magic - Terminator 2
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
oui c'est toujours un peu aléatoire, parfois c'est dingue il enchaine plusieurs lancés qui réussissent et parfois ça chie sans arrets sans explications. De mémoire il y a une procédure dans le menu pour remettre à zéro le timer automatique des flips (ou enlever les piles), ensuite il faut déclencher le mode phantom manuellement sans la vitre (j'ai oublié comment) et faire plusieurs lancés, il va rater son coup au début et corriger au fur et à mesure et à un moment ça fonctionnera à peu près (il faut le faire plusieurs fois).
en fait quand le jeu rate son coup il essaye de corriger en ajoutant +/- quelques millisecondes avant de déclencher le batteur suivant si pendant son "ratage" la bille a tapé à gauche ou à droite de la rampe, c'est empirique et un peu aléatoire mais étonnant quand ça marche
Pascal
en fait quand le jeu rate son coup il essaye de corriger en ajoutant +/- quelques millisecondes avant de déclencher le batteur suivant si pendant son "ratage" la bille a tapé à gauche ou à droite de la rampe, c'est empirique et un peu aléatoire mais étonnant quand ça marche

Pascal