flippers arcades 71 (club)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
flippers arcades 71 (club)
salut à tous,
je vous envoie quelques photos de la derniere réunion de mercredi. je suis très content du résultat. les gens sont sympa et se prennent au jeu !! nous avons les t-shirts. j'ai aussi le neon et le jeu de flechettes (des fois que ...). nous sommes 16 adhérents pour le moment, et je n'ai pas ratissé large du tout !!! tous les mercredi, nous faisons un tournoi, au meilleur des 3 parties jusqu'à la finale. repéchage si le nombre est impair !!! j'ai tout noté et gardé les résultats des 3 tournois pour Nicolas (silverball).
il n'est pas impossible que certaines réunions se déroulent le samedi , voir le dimanche après-midi.
le but étant d'avoir 4, voir 5 flippers !
si vous étes intéressé, n'hésitez pas !!!!!!
nous passons de bonnes soirées. 3 cuistos sont parmi les membres, ce qui fait que nous mangeons souvent un morceau avant le petit tournoi ! c'est plutot conviviale !
voilà, en gros, je suis très content du démarage du club !
je vous tiens au courant....
jérome séguinot,
président Flippers Arcades 71 (71500 louhans)
0660816297
0385753322
je vous envoie quelques photos de la derniere réunion de mercredi. je suis très content du résultat. les gens sont sympa et se prennent au jeu !! nous avons les t-shirts. j'ai aussi le neon et le jeu de flechettes (des fois que ...). nous sommes 16 adhérents pour le moment, et je n'ai pas ratissé large du tout !!! tous les mercredi, nous faisons un tournoi, au meilleur des 3 parties jusqu'à la finale. repéchage si le nombre est impair !!! j'ai tout noté et gardé les résultats des 3 tournois pour Nicolas (silverball).
il n'est pas impossible que certaines réunions se déroulent le samedi , voir le dimanche après-midi.
le but étant d'avoir 4, voir 5 flippers !
si vous étes intéressé, n'hésitez pas !!!!!!
nous passons de bonnes soirées. 3 cuistos sont parmi les membres, ce qui fait que nous mangeons souvent un morceau avant le petit tournoi ! c'est plutot conviviale !
voilà, en gros, je suis très content du démarage du club !
je vous tiens au courant....
jérome séguinot,
président Flippers Arcades 71 (71500 louhans)
0660816297
0385753322
9fc8aebb87
- largoton
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
Salut !
Bienvenue a vous tous !
Silverball est heureux de vous compter dans la ligue !
Bravo !
Exemple a suivre !!!!!!
Bienvenue a vous tous !
Silverball est heureux de vous compter dans la ligue !
Bravo !
Exemple a suivre !!!!!!
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr
http://silverball.fr
- drink_cool
- Dept: 00
- Pas vu depuis 9 mois
- powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
bravo jérôme pour être allé jusqu'au bout !
j'ai eu des nouvelles de ton assoc. car c'est le chef d'un de mes pote qui habite en saône et loire qui m'a dit qu'une assoc. de flipper venait d'être inscrite sur le journal officiel
, j'ai tout de suite pensé à toi !
je m'inscrit avec plaisir ! et met un de mes flipps à ta dispo comme tu me l'avais demandé sans probléme les soirs de tournoi ou rencontre... ( bientôt tu aurs le choix : je recherche un local en vue de mon activité future)
si je suis dispo (préviens - moi bien avant que je puisse m'arranger avec le boulot !)
à bientôt !

j'ai eu des nouvelles de ton assoc. car c'est le chef d'un de mes pote qui habite en saône et loire qui m'a dit qu'une assoc. de flipper venait d'être inscrite sur le journal officiel

je m'inscrit avec plaisir ! et met un de mes flipps à ta dispo comme tu me l'avais demandé sans probléme les soirs de tournoi ou rencontre... ( bientôt tu aurs le choix : je recherche un local en vue de mon activité future)

à bientôt !