restauration royal flush
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
The_Raph
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut à tous,
Parfois en l'actionant à la main, c'est vrai que ca passe mais parfois lentement ou ca bloque parfois aléatoirement. J'ai eu le coup sur mon Spirit of 76, mon Surf Champ et mon Royal Flush
La raison dans mon cas, c'est l'axe. J'ai constaté qu'il avait tendance à tourner parfois avec et que dans ce cas, il y avait blocage. Solution : un tour de tourne-vis dans le deux sens avec un peu de WD40 et le tour est joué!
Bonne chance!
Raph
Parfois en l'actionant à la main, c'est vrai que ca passe mais parfois lentement ou ca bloque parfois aléatoirement. J'ai eu le coup sur mon Spirit of 76, mon Surf Champ et mon Royal Flush
La raison dans mon cas, c'est l'axe. J'ai constaté qu'il avait tendance à tourner parfois avec et que dans ce cas, il y avait blocage. Solution : un tour de tourne-vis dans le deux sens avec un peu de WD40 et le tour est joué!
Bonne chance!
Raph
- Pièces jointes
-
- axe.jpg (22.22 Kio) Consulté 498 fois
Flip du matin, en forme jusqu'à demain! Flip du soir, en forme au plumar! ...
-
GTB63
- Dept: 01
- Niveau : Initié
Je peux incrémenter 1 par 1 jusqu'a troisou je me retrouve en appui pour ouvrir les lamelles.
Lorsque je décrémente, cela passe directement au début un peu brusquement, pas cran par cran et en plus le petit bras va plus loin et se retrouve bloqué. Donc là plus possible d'incrémenter sans débloquer avec le doigt.
J'ai débloqé les 2 vis + WD40 pour lubrifier, mais là c'est pas suffisant.
Valéry
Lorsque je décrémente, cela passe directement au début un peu brusquement, pas cran par cran et en plus le petit bras va plus loin et se retrouve bloqué. Donc là plus possible d'incrémenter sans débloquer avec le doigt.
J'ai débloqé les 2 vis + WD40 pour lubrifier, mais là c'est pas suffisant.
Valéry
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
tout est normalJe peux incrémenter 1 par 1 jusqu'a troisou je me retrouve en appui pour ouvrir les lamelles.
c'est normal aussi, la raz se fait d'un seul coupLorsque je décrémente, cela passe directement au début un peu brusquement, pas cran par cran
degrippe donc les cliquets des leviers.le petit bras va plus loin et se retrouve bloqué.
-
GTB63
C'est bon la pièce fonctionne
Quand je mets sous tension:
S'allume au fronton : Game over - loterie 60 et Players 4 en bas
Sinon tous le reste s'allume normalement;
Je mets sous tension:
U et Q collés - AX dévérouillé
Je lance:
R colle et AX
Le début normal sauf que cela reste sur player 4 et que tu peux jouer une boule, la deuxième se met en game over qu'il y ai 1 ou 4 parties;
Peut être régler le player unit, je ne l'ai pas regardé encore ?
Salut
Valéty
Quand je mets sous tension:
S'allume au fronton : Game over - loterie 60 et Players 4 en bas
Sinon tous le reste s'allume normalement;
Je mets sous tension:
U et Q collés - AX dévérouillé
Je lance:
R colle et AX
Le début normal sauf que cela reste sur player 4 et que tu peux jouer une boule, la deuxième se met en game over qu'il y ai 1 ou 4 parties;
Peut être régler le player unit, je ne l'ai pas regardé encore ?
Salut
Valéty
-
The_Raph
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Vérifie effectivement le calage de ton player unit :
http://www.flipjuke.fr/cycle-de-reset-e ... 33561.html
Bonne soirée
http://www.flipjuke.fr/cycle-de-reset-e ... 33561.html
Bonne soirée
Flip du matin, en forme jusqu'à demain! Flip du soir, en forme au plumar! ...
-
GTB63
Bonsoir à tous,
Un homme heureux ! Oui, oui, vous avez compris, il fonctionne !
Du nettoyage, redressé les contacts d'un relai et j'ai pu jouer. 1, 2 ou 3 joueurs, nickel.
Désolé pour le gros mais putain qu'est ce que je suis content !!!!
Mon premier méca ( il y avait eu un essai il y a 1 an non concluant ) mais en plus celui là a été mon copain quand j'ai débarqué à Lyon en 1979 ( au Bingo pour les amateurs )
Bon il est un peu mou et il y a des améliorations esthétiques à apporter et techniques pour pérénniser le fonctionnement, c'est un début;
D'ailleurs les cibles une fois tombées doivent elles remonter
Valéry
Un homme heureux ! Oui, oui, vous avez compris, il fonctionne !
Du nettoyage, redressé les contacts d'un relai et j'ai pu jouer. 1, 2 ou 3 joueurs, nickel.
Désolé pour le gros mais putain qu'est ce que je suis content !!!!
Mon premier méca ( il y avait eu un essai il y a 1 an non concluant ) mais en plus celui là a été mon copain quand j'ai débarqué à Lyon en 1979 ( au Bingo pour les amateurs )
Bon il est un peu mou et il y a des améliorations esthétiques à apporter et techniques pour pérénniser le fonctionnement, c'est un début;
D'ailleurs les cibles une fois tombées doivent elles remonter
Valéry
- Pièces jointes
-
- meca6 006.jpg (68.23 Kio) Consulté 385 fois