restauration royal flush
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
GTB63
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
restauration royal flush
Bonsoir,
J'ai récupéré un RF en état moyen, la caisse est jaunatre d'un coté, blanche de l'autre. Y a t'il un remède miracle pour raviver la peinture.
J'ai essayé la mousse nettoyante et le savon/éponge mais pas grand résultat.
Merci
Valéry
J'ai récupéré un RF en état moyen, la caisse est jaunatre d'un coté, blanche de l'autre. Y a t'il un remède miracle pour raviver la peinture.
J'ai essayé la mousse nettoyante et le savon/éponge mais pas grand résultat.
Merci
Valéry
- Pièces jointes
-
- meca 003.jpg (64.57 Kio) Consulté 1015 fois
-
- meca 003.jpg (64.57 Kio) Consulté 1015 fois
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Expert
caisse jaunie
J'emploie un scotch brite avec du CIF et de l'eau chaude : résultat parfait !srtx a écrit :bonsoir,a ce stade tu peu essayer de l'alcool a bruler sur un chiffon pour voir.Mais tu peux aussi le refaire entierement avec la méthode pochoir et bombes de peinture rouge et noir.
-
The_Raph
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Et pourquoi pas aussi...
Salut,
A part le jaune du souvent au tabac des bistros, la déco semble encore correcte -> perso plutôt d'abord essayer de nettoyer avant de se lancer dans une nouvelle peinture.
Pour ma part, lessive st Marc suffisamment diluée dans de l'eau chaude et une bonne brosse dure. Sinon également un polish automobile léger mais attention dans ce cas si tu prévois de repeindre après, faudra bien le nettoyer et dégraisser avant alors car les polishs contiennent généralement de la cire.
Bonne chance!
Raph
A part le jaune du souvent au tabac des bistros, la déco semble encore correcte -> perso plutôt d'abord essayer de nettoyer avant de se lancer dans une nouvelle peinture.
Pour ma part, lessive st Marc suffisamment diluée dans de l'eau chaude et une bonne brosse dure. Sinon également un polish automobile léger mais attention dans ce cas si tu prévois de repeindre après, faudra bien le nettoyer et dégraisser avant alors car les polishs contiennent généralement de la cire.
Bonne chance!
Raph
Flip du matin, en forme jusqu'à demain! Flip du soir, en forme au plumar! ...
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Si tu as un Lidl pas loin, achète du W5, nettoyant dégraissant cuisines, la nicotine ne lui résiste pas.Au cif c'est propre plus de taches mais toujours jaunatre. Il n'y a plus de trace de salisure c'est déja un début.
Ne pas vaporiser directement sur la caisse mais sur l'éponge.
Je m'en sert même pour les décors, le plateau, les pièces mécaniques.
Eric
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Bien sure que ca convient, tu ne t’occupe que de l’intensité en ce qui concerne les fusibles.
Là dans ton cas sur le carton, 25V 10A signifie que c’est la ligne 25V qui doit être protégé par un fusible de 10A.
Il en va de même pour l’éclairage.
6V 10A et 6V 12A indique que la ligne 6V du plateau doit être protégé par un fusible de 10A et que le 6V du fronton l’est par un fusible de 12A.
Bien sure que ca convient, tu ne t’occupe que de l’intensité en ce qui concerne les fusibles.
Là dans ton cas sur le carton, 25V 10A signifie que c’est la ligne 25V qui doit être protégé par un fusible de 10A.
Il en va de même pour l’éclairage.
6V 10A et 6V 12A indique que la ligne 6V du plateau doit être protégé par un fusible de 10A et que le 6V du fronton l’est par un fusible de 12A.