restauration royal flush
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
salut Valery,
j'ai le même problème que toi sur un côté de la caisse de mon jungle queen. Le résultat est assez surprenant! Comment ont résistés les motifs rouge et noir?
j'ai le même problème que toi sur un côté de la caisse de mon jungle queen. Le résultat est assez surprenant! Comment ont résistés les motifs rouge et noir?
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
-
GTB63
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Je n'ai que des 10A ou 15A, pour du 12A il vaut lieux que je mette quel ampérage ?
Pour la caisse il faut frotter fort mais le moins possible sur les motifs, les contourner le plus possible. Sur la fin j'ai un peu attaqué le rouge sur le roi au fond de la caisse.
Je commence le nettoyage des contacts et autres éléments.
Salut
Pour la caisse il faut frotter fort mais le moins possible sur les motifs, les contourner le plus possible. Sur la fin j'ai un peu attaqué le rouge sur le roi au fond de la caisse.
Je commence le nettoyage des contacts et autres éléments.
Salut
-
GTB63
Salut,
J'ai remonté après vérification puis mis sous tension. Je peux incrémenter une partie, j'ai pu jouer une bille
Je suis aux anges, 1 bille mais quelle bille, rien à voir avec le son de mes électronique, trop génial.
Sinon, quand je mets une partie tout le crédit part, qu'il y est 14 ou 6 parties ça tombe à 0 dès que tu appuies ! Après ça donne la bille mais rien ne fonctionne qu'au bout de plusieurs essais mais l'ampoule Game over s'allume toujours avec la loterie et le player 4 même si tu arrive à faire une bille en position 1.
Je mets une photo de nuit pour l'affichage.
Cdt
J'ai remonté après vérification puis mis sous tension. Je peux incrémenter une partie, j'ai pu jouer une bille
Sinon, quand je mets une partie tout le crédit part, qu'il y est 14 ou 6 parties ça tombe à 0 dès que tu appuies ! Après ça donne la bille mais rien ne fonctionne qu'au bout de plusieurs essais mais l'ampoule Game over s'allume toujours avec la loterie et le player 4 même si tu arrive à faire une bille en position 1.
Je mets une photo de nuit pour l'affichage.
Cdt
- Pièces jointes
-
- meca4 007.jpg (27.17 Kio) Consulté 512 fois
-
GTB63
J'ai ressorti le compteur hier soir dégraissé et nettoyé, il fonctionne nickel maintenant !
Je pense avoir un problème dans la répartition des joueurs puisque le tableau reste sur le 4ème joueur mais j'ai pu faire juste une boule et l'afficheur 1 marquait bien les points mais le 4 en bas à droite était toujours allumé.
Pour la caisse il faudra que peigne quand même !
Salut
Je pense avoir un problème dans la répartition des joueurs puisque le tableau reste sur le 4ème joueur mais j'ai pu faire juste une boule et l'afficheur 1 marquait bien les points mais le 4 en bas à droite était toujours allumé.
Pour la caisse il faudra que peigne quand même !
Salut
-
GTB63
Effectivement il bloque.
Avec la bobine j'incrémente 3 fois avant d'ouvrir le contact et avec l'autre ou il y a mes doigts tout revient à l'origine sauf que cela bloque la ou j'ai mis un coton tige.
Est ce normal sinon comment y remédier ? Faut il changer les ressorts ?
Manque t'il quelque chose à mon Coin Unit ?
Quelqu'un a t'il une photo pour m'aider sur le positionnement?
Merci
Valéry
Avec la bobine j'incrémente 3 fois avant d'ouvrir le contact et avec l'autre ou il y a mes doigts tout revient à l'origine sauf que cela bloque la ou j'ai mis un coton tige.
Est ce normal sinon comment y remédier ? Faut il changer les ressorts ?
Manque t'il quelque chose à mon Coin Unit ?
Quelqu'un a t'il une photo pour m'aider sur le positionnement?
Merci
Valéry