TAXI WILLIAMS" entièrement révisé".
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Dans la mesure où j'en suis personnellement arrivé à la conclusion que ce site préfère ce genre de personnage à ceux qui sont vraiment passionnés, je me demande si ce message ne lui fait finalement pas de la publicité pour la vente de son flipper?
Donc, Flocon51, bien que tu sois bien dégoûté je pense qu'il vaut mieux s'abstenir de poster ici pour expliquer ses problèmes (en dehors de ceux qui sont purement techniques).
Donc, Flocon51, bien que tu sois bien dégoûté je pense qu'il vaut mieux s'abstenir de poster ici pour expliquer ses problèmes (en dehors de ceux qui sont purement techniques).
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Je n'ai pas suivi l'ensemble de la discussion, et je ne connais aucun des 2 protagonistes, mais j'aime particulièrement ce moment :
"les
pannes existantes dans le flipper sont bel et bien indiquées sur
l'annonce."
et 2 lignes plus bas :
"je le repete je ne vends absolument pas de chose
qui ne fonctionnent pas."

"les
pannes existantes dans le flipper sont bel et bien indiquées sur
l'annonce."
et 2 lignes plus bas :
"je le repete je ne vends absolument pas de chose
qui ne fonctionnent pas."
-
FLOCON51
- Dept: 51
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
Non aucune des pannes décrites.
l'annonce sur ebay pour le taxi:
flipper taxi de marque williams.
100% fonctionelle, tout fonctionne, bobines , contacteurs, ampoules classiques et flashs changés,afficheurs (les trois) nickels.son impeccable sans grésillement,elastiques tout neufs (pas encore servi).la puissance des batteurs est intacte.
bien sur le topper (le plastique au dessus de la caisse est bien présente) et s'allume en fonction des scores.
les rampes sont belles.ensemble trés lumineux et trés coloré.
le flipper a été nettoyé de A à Z (photos sur demande) puis revisé. aucune erreur de diagnostique.
caisse 8/10, plateau 8/10 (plateau lisse et trés trés peu de manque de peinture (autour des bumpers un peu)), pieds 9/10,backglass 10/10, vitre 9/10.
n'hesitez pas à poser vos questions, il est possible de venir le visiter quand vous le souhaitez à Lunéville.
échange possible.
l'annonce sur ebay pour le taxi:
flipper taxi de marque williams.
100% fonctionelle, tout fonctionne, bobines , contacteurs, ampoules classiques et flashs changés,afficheurs (les trois) nickels.son impeccable sans grésillement,elastiques tout neufs (pas encore servi).la puissance des batteurs est intacte.
bien sur le topper (le plastique au dessus de la caisse est bien présente) et s'allume en fonction des scores.
les rampes sont belles.ensemble trés lumineux et trés coloré.
le flipper a été nettoyé de A à Z (photos sur demande) puis revisé. aucune erreur de diagnostique.
caisse 8/10, plateau 8/10 (plateau lisse et trés trés peu de manque de peinture (autour des bumpers un peu)), pieds 9/10,backglass 10/10, vitre 9/10.
n'hesitez pas à poser vos questions, il est possible de venir le visiter quand vous le souhaitez à Lunéville.
échange possible.
- powermax
- Dept: 21
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
OK ! je comprend mieux pourquoi il n'a jamais eu de notes négativesJe me suis fais avoir comme ça avec le taxi , les bonnes notes qu'il a eu son sur la vente ou achats d'acesssoires
une fois la vente en directe faite, on ne peux plus mettre de note négative , forçément
pas forçément !je me demande si ce message ne lui fait finalement pas de la publicité pour la vente de son flipper?
récemment, il y'a eu un F14 qui est parti à 500 euros
il reste 1 jour d'enchéres et le sien n'a toujours pas preneur ...
je pense qu'il est aussi interressant de savoir qui bosse correctement ou pas (car pour moi 100% d'éval positive = confiance , comme quoi...
-
FLOCON51
- Dept: 51
- Pas vu depuis 5 an(s)
Enfin !!!!! c'est entièrement révisé. Taxi .
Bonsoir à tous ,
enfin j'ai les voix sur mon taxi , c'était bien les erpoms 21 et 22 sur la cpu qui était hs .
merci à tous pour votre aide !!!!

enfin j'ai les voix sur mon taxi , c'était bien les erpoms 21 et 22 sur la cpu qui était hs .
merci à tous pour votre aide !!!!