Non, je ne l'ai pas recontacté , je pense qu'il ne sait même
pas aperçu qu'il n'avait pas les voix . Sa pratique à lui est très simple : c'est de rentrer un flip au prix le plus bas , changer deux trois ampoules en en reprenant sur le backglass et quelques élastiques et le tour est joué , il faut maintenant trouver un pigeon débutant comme moi avec une belle annonce sur ebay qui dit :
flipper taxi de marque williams.
100% fonctionelle, tout fonctionne, bobines , contacteurs, ampoules classiques et flashs changés,afficheurs (les trois) nickels.son impeccable sans grésillement,elastiques tout neufs (pas encore servi).la puissance des batteurs est intacte.
bien sur le topper (le plastique au dessus de la caisse est bien présente) et s'allume en fonction des scores.
les rampes sont belles.ensemble trés lumineux et trés coloré.
le flipper a été nettoyé de A à Z (photos sur demande) puis revisé. aucune erreur de diagnostique.
caisse 8/10, plateau 8/10 (plateau lisse et trés trés peu de manque de peinture (autour des bumpers un peu)), pieds 9/10,backglass 10/10, vitre 9/10.
n'hesitez pas à poser vos questions, il est possible de venir le visiter quand vous le souhaitez à Lunéville.
échange possible. possibilité de livraison jusqu'à 200 km frais à votre charge.
Ce flipper il l'a acheté 200 euros , il me la revendu 564 euros . Voilà 364 euros dans la poche pour Chichetour qui est connu sur ce forum .