Photos de mon Indiana Jones avant rénovation (janvier 2009)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- mk2
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Allez, balance tout .............. il sort d'usine d'un carton ce flip
........................il est vraiment trop beau
J'en ai trouvé un hier dans un bistrot....la carnage, il claquait a 32 millions,j'ai du partie en laissant des parties.
En plus il délirait, car 2 fois il a fallut faire le plateau en haut a gauche, alors qu'il y avait une 2ème bille sur le grand plateau a essayer de garder lol.....c'etait du sport.
Sinon félicitations pour ton boulot, et quelle patience .
J'en ai trouvé un hier dans un bistrot....la carnage, il claquait a 32 millions,j'ai du partie en laissant des parties.
En plus il délirait, car 2 fois il a fallut faire le plateau en haut a gauche, alors qu'il y avait une 2ème bille sur le grand plateau a essayer de garder lol.....c'etait du sport.
Sinon félicitations pour ton boulot, et quelle patience .
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Pro / revendeur : non
Effectivement un sacré boulot !!
une question:
Avec quoi refais-tu les inserts ?
Papier decals, transparent, peinture ?
Pipiou
une question:
Avec quoi refais-tu les inserts ?
Papier decals, transparent, peinture ?
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- Bally4Ever
- Dept: 000
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
Merci à tous! ça fait plaisir!
Un petit article viendra un jour... faut juste que je trouve le temps et que je termine l'Indy (qq détails "techniques" que je ne suis pas aptes à refaire moi même, j'attend donc le passage d'un ami d'ici peu).
En attendant, une autre petite galerie:

Une petite série de photos au 50mm F1.4 (clic clic)
Bon flip'
Un petit article viendra un jour... faut juste que je trouve le temps et que je termine l'Indy (qq détails "techniques" que je ne suis pas aptes à refaire moi même, j'attend donc le passage d'un ami d'ici peu).
En attendant, une autre petite galerie:

Une petite série de photos au 50mm F1.4 (clic clic)
Bon flip'