Bonjour Powermax,
Le soucis, c'est que justement le diagnostique ne se fait pas.focalise toi sur la LED "diagnostic" et le "message" qu'elle envoie à la mise sous tension (elle devrait envoyer le même signal à chaque mise sous tension)
ça me fesait pareil au début de ma panne dû aux afficheurs défectueux : elle ne fesait pas la même chose quand j'appuyais sur le switch "test CPU", mais le même signal était envoyé par la LED "diagnostic" à chaque mise sous tension (pour moi, 3 PIA crâmés , je pense que là, l'autotest ne peux pas gérer autant de pannes), regarde si toi tu n'aurais pas plusieurs CI HS ou faux contacts (mauvaises soudures notament, c'est ce qui m'a fait perdre le fil de mes recherches et induit en erreur)
teste les sousures et continuité des CI et composants qui ont été changés au cas ou...![]()
Je récapitule:
La CPU seule; avec les éprom d'origine, la LED 5 v s'allume, et c'est tout; le swich de test cpu ne fait rien
La CPU seule avec la Prom de test de Léon, la led 5 v s'allume; les led diagnostique et blancking s'allument à tour de rôle; (la led diagnostique s'allume un quart de seconde puis s'éteint; ensuite celle du blanking s'allume très brièvement; puis s'éteint; et ça recommence) , le relais s'active en même temps que le blanking.
A+
PS: si tu trouve une source pour un pignon de rechange pour ton JP, cela m'intéresse; pour le moment j'ai réparé mon motoréducteur, mais on sait jamais.