Tim a écrit :
 Je vais vous répondre par looser par un autre looser.
Nico et encore ce n'est que le début de ce topic  

Flash prend la bonne porte  

martin je ne comprends pas comment cela peut arriver?
fabien j'ai toujours avoué être nul en électronique et quand tu vois une panne comme celle en tant qu'amateur, tu flippes. 
Puis c'est ma tête qui est grosse contrairement pas mes chevilles  

Ness pour l'histoire de la benne si tu as vraiment cru cela tu es vraiment stupide.
je n'ai jamais dit que je suis champiopn du monde mais le plus jeune vice champion de france à 11 ans c'est déjà un exploit que vous 
tous =looser n'ont pas réussi sur ce forum et un jour je serai champion du monde.
Le slingshot droit?

Méfie toi quand même !!!  

Depuis le début que tu es inscrit sur ce forum, tu te permets pas mal de choses... Tu n'es qu'un morveux aux yeux de beaucoup de personnes ici je pense... 
Là, tu te la pètes un peu de trop !!! Fais trés attention à ce que tu dis... 
J'espère ne pas te recroiser un jour...  

De toutes façons à Chailly, j'ai même pas pris la peine d'aller te voir, tu m'avais déjà trop saouler via le forum pour que je te décroche une parole... Je crois que l'attitude du LOOSER comme tu dis, tu la pratiques à grande échèlle. 
Il est vrai qu'il est plus facile d'écrire des choses le cul dans son canapé devant son ordinateur... Tu ne faisais pas le fanfaron au salon... 
allez va pleurer... et changer ta couche...
Et ton flip, fous le à la benne, comme ça, on entendra peut être plus parler de toi...
Désolé tout le monde, les gens qui me connaissent, savent que ce n'est pas dans mes habitudes mais là ça suffit !!!!!!! Mode Véner !!!!!