CHAILLY 2009 le tournoi
- poussindid
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Je suis d'accord pour un concours sur un méca. Les règles sont simples, personne n'est avantagé les règles sont simples, il suffit de lire la règle
J'aurais participé au concours, je ne connaissais (et encore ça fait 10 ans !) que le Getaway... celui qui connait une bonne partie des flips sait ce qu'il faut faire, connait les stratégies etc.... avec des dots c'est vite vu
J'aurais participé au concours, je ne connaissais (et encore ça fait 10 ans !) que le Getaway... celui qui connait une bonne partie des flips sait ce qu'il faut faire, connait les stratégies etc.... avec des dots c'est vite vu
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Niveau : Confirmé
Vous serez contents au prochain tournoi de Mers Les Bains, mais je n'ai rien dit
fLaShZ a écrit :Je suis d'accord pour un concours sur un méca. Les règles sont simples, personne n'est avantagé les règles sont simples, il suffit de lire la règle![]()
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
De plus vous avez une trés grande salle, énormément de flips, vous avez parlé du tournoi de Mers à l' étranger car tous les jouers sont au courant donc ca risque d' étre énorme ! Attention a bien regler les flips !
Sinon pour Chailly 2010 pas de problême on embarque 100 personnes dans le tournoi avec un risque que celui ci dure 2 jours.
Dans ce cas on aura 2 tournois en france pour le wprr ! Ca respire le sérieux tout ca !
- pinmanic
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 an(s)
Peut etre Sainte-Menehould ?Franck epc a écrit : Dans ce cas on aura 2 tournois en rance pour le wprr ! Ca respire le sérieux tout ca !
pour moi cest seulement 3 Heuers.
Jai pas vu un poste comme anouncement. Si cest le 14+15.11.09 le poura venir.
Si il ya des gent, qui aides pour le tournoi, on pourrai organiser une.
Quelqu'un a Chally ma écrit le nom contact, mais je ne le trouve plus.
Cest qui, que organise le Event?
www.facebook.com/albert.medaillon
www.Rheinmain-luftbilder.de
youtube.com/playlist?list=PLMQLbd3dIc7i0ZmFIdUaHqw2tl_FXw00t
www.Rheinmain-luftbilder.de
youtube.com/playlist?list=PLMQLbd3dIc7i0ZmFIdUaHqw2tl_FXw00t