Chailly 2009 réservez votre week-end

Répondre
THIERRYH
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par THIERRYH » dim. 27 09, 2009 11:34

Bonjour à tous!
J'ai pu voir sur un autre site qu'il y avait un "circus" et un "title fight"...étaient -ils à vendre et si oui quelqu'un se souvient-il du prix et du vendeur? Merci d'avance!

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » dim. 27 09, 2009 11:46

THIERRYH a écrit :Bonjour à tous!
J'ai pu voir sur un autre site qu'il y avait un "circus" et un "title fight"...étaient -ils à vendre et si oui quelqu'un se souvient-il du prix et du vendeur? Merci d'avance!
LE TITTLE etait de 800 e le samedi ! le vendeur c est freddy 77
le circus me souviens pas ???

olive
Dept: 77
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par olive » lun. 28 09, 2009 09:08

Salut à tous, et toutes :-%: ,
Merci de vos commentaires sur cette troisième édition à mon tour de vous faire part de mes impressions et comme je vais sûrement oublier de remercier certains je m’en excuse par avance…
Tout d’abord un grand merci aux exposants qui sont venus, car sans eux pas de salon possible. C’est toujours plus sympa de voir les gens et discuter que de cliquer sur le mulot en remplissant sons caddy sur Internet. Mais c’est certain que sur un salon la recette n’est pas assurée et que les frais de déplacement sont souvent élevés. Le commerce est en soi une prise de risque et chacun l’évalue avec ses valeurs :-o: .
Je n’oublie pas nos nombreux visiteurs (plus de 550) qui ont mis une ambiance d’enfer. Que des visages ravis ce qui est plein d’encouragement pour nous et qui nous feraient (presque) oublier la fatigue. Pas trop le temps de taper la discut avec tout le monde mais on se reverra sur d’autres salons en touristes. Le tournoi fut un réel succès grâce à la prise en main de Franck et de son « Team ». L ‘année prochaine on sera moins dans l’improvisation… Pier-To et l’équipe des « hollandais » ont réussis à remettre le feu en organisant un concours « off » après le repas du samedi soir et je n’hésiterais pas à divulguer quelques photos si jamais les scores étaient révélés :twisted: . La mairie nous a encore bien aider sur le coup de la mise à disposition de la salle. Mais surtout je tiens à faire une ENORME bise à nos femmes qui en plus de supporter les flips à la maison viennent tenir la caisse ou le bar avec un dévouement sans égal.
Bref on est naze les flips sont encore « en chandelle » dans les garages on a dormi 10 heures en 3 jours : Mais on est chaud pour 2010 :bd: .
Ils disent tous ça. Mais c'est la pièce qui décide...

Mimosa
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Mimosa » lun. 28 09, 2009 09:31

Bonjour Olive,

et un grand merci à tous les organisateurs et trices :x24:

Très bonne édition cette année. Je l'ai trouvée encore mieux que l'année dernière avec beaucoup de machines et une très bonne ambiance :x26:

A très bientôt.
BayWatch SEGA - Jurassic Park DE - Apollo13 SEGA - World CUp Soccer - Dr Dude - Cactus Jack - Mario Brs - Star Wars DE - LethalWeapon 3 - Tales from the Crypt - Theatre Of Magic

THIERRYH
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par THIERRYH » lun. 28 09, 2009 10:10

Bravo aux organisateurs, même si je n'ai pu m'y rendre, un hommage est le minimum que l'on puisse leur apporter!

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par nico193 » lun. 28 09, 2009 10:16

Ce fut un week end très sympathique, bravo aux organisateurs :x24:

Le tournoi "off" en doublette de samedi soir était vraiment chouette, dommage que l'on perde en finale :D:

cedmann
Dept: 37
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par cedmann » lun. 28 09, 2009 10:21

Merci beaucoup pour le salon, les journées passent toujours trop vite.
Rendez-vous l'année prochaine et surtout le samedi pour le tournoi.
Cedmann :x24: :x24: :x24:

poussindid
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par poussindid » lun. 28 09, 2009 11:08

Voila fini. Un très beau week-end sous le soleil même si un peu fraichou dans la soirée et au matin.
Merci à tous nos exposants qui font vivre ce salon, à l'équipe nationale des pays bas alias Silverball, pourr leur bonne humeur et l'excellente ambiance qu'ils répandent durant tout le wwek-end :x26: :bd:

Merci à tout le public et leurs compliments, ça fait super plaisir.

Merci à toutes nos charmantes épouses qui ont dirigées le bar avec Maestria durant ces 2 jours.

Merci à Olive qui m'a écrabouillé 2 fois les doigts en rangeant les tables (mais je me suis vengé en lui arrachant le mollet avec mon rosier :twisted:) , à Jean Luc qui m'a écrabouillé les doigts avec la table élévatrice, à Freddy qui m'a écrabouillé la main avec le Title Fight dans le fond du camion.
Cela vous rappel qu'organiser un salon du flipper c'est super dur, mais que cela reste super gratifiant quand les retombées sont positives.

Merci à tous

:bd: :bd:

et déplacez vous à Ste menehould et au nouveau super salon du Tréport de nos amis de Silverball.

:x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24:
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »
Michel Audiard : 100 000 dollars au soleil

JLT77
Niveau : Confirmé

Message par JLT77 » lun. 28 09, 2009 11:21

Merci à Freddy, Poussindid et Olive pour m’avoir sortit du lit vendredi à minuit pour kidnapper mon Canada Dry, Sinbad Martina, Monté Carlo bally et mon Play Boy.

olive
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par olive » lun. 28 09, 2009 12:20

Merci à Freddy, Poussindid et Olive pour m’avoir sortit du lit vendredi à minuit pour kidnapper mon Canada Dry, Sinbad Martina, Monté Carlo bally et mon Play Boy.
De toute façon tu faisais semblant de dormir :))
Ils disent tous ça. Mais c'est la pièce qui décide...

Répondre