Alignement Chailly 2009
- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Merci Olivier pour ta proposition,isambourg olivier a écrit :salut, si ça t'interesse j'ai une borne jamma n'styl 25 pouces avec ecran rotatif que je vais vendre.
si ça te tentes tu peus venir l'essayer je suis pres de lens.
en fait,j'ai acheter une cartouche 100en1,avec les hits neo geo,mais dans ma borne,le son fait n'imp,j'ai pas les bruitages seulement la musique,j'ai un doute sur la qualité de cette cartouche,donc j'aurais voulu simplement l'essayer sur une autre borne.

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
avec plaisir.isambourg olivier a écrit :pas de soucis, les miennes sont equipées avec une 48/1 et l'autre avec une 310/1.
on pourra toujours essayer la tienne et ce faire quelques parties...

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!