Panne sur Last Action Hero
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonsoir à tous,
Me revoilà car ça fait 2 semaines que le meme problème est ré-apparu mais cette fois je n'ai pas réussi à le résoudre. J'ai beau nettoyé la soudure, mettre du nettoyant contact et ce plusieurs fois, rien n'y fait. La bobine ne m'expulse aucune balle dans la rigole ce qui empêche totalement de jouer.
Que dois-je faire ? Vérifier autre chose, changer la pièce ?
Merci d'avance.
Me revoilà car ça fait 2 semaines que le meme problème est ré-apparu mais cette fois je n'ai pas réussi à le résoudre. J'ai beau nettoyé la soudure, mettre du nettoyant contact et ce plusieurs fois, rien n'y fait. La bobine ne m'expulse aucune balle dans la rigole ce qui empêche totalement de jouer.
Merci d'avance.
- space.roller
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Au cas où mon avis d'amateur t'intéresserait, j'ai eu le meme problème que toi à l'époque.Maxioum a écrit :Bonsoir à tous,
Merci d'avance.
Dans mon cas il s'agissait simplement d'un mauvais contact sur le porte fusible qui protège ce(s) bobines.
Il faudrait que tu ouvres la tete du flip et que tu appuies avec le doigt sur les fusibles (de mémoire celui-ci se trouvait en bas à gauche sur l'une des cartes) tu verras de suite si il y a mauvais contact ou pas.
J'en ai bien ch... avec cette panne à l'époque... :)
Si c'est bien cela la panne, je te conseille de faire comme moi et de changer illico tous les supports de fusibles (une dizaine) car la qualité des supports d'origine n'est pas vraiment bonne il me semble chez Data East
Cédric
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow