Commande chez Little Shop of Games

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

little shop of game

Message par winnie2017 » jeu. 17 09, 2009 00:36

J'ai commande un power supply rottendog pour un Hook data east ily a un an et demi et no problemo. Le proprio ma demande par mail un petit ajustement de 4.5 E par paypal pour les frais de port et deux jours apres le colis etait dans ma boite au lettre . C'est l'envoie le plus rapide que je n'ai jamais recu et pas de frais de douane : les douaniers devaient etre a regarder un match de foot ou a la pose clop ces gros feneant qui passent leurs temps a nous coller des frais supplementaires sur nos expeditions des pays etrangers.

Vive le marche internationnal sans frais de douaane !!!! liberez le Tibet !!!

Et puis vive les flips !!! .............surtout.

Soon....................
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par alban45 » jeu. 17 09, 2009 08:13

Merci pour ta réponse JB :)

winnie c'est clair que c'est du rapide.

Le plus rapide que j'ai eu, c'est une mvs néo géo qui est venu de chine en 6 jours, pour un montant de port inférieur a 7 € et j'avais un suivi de mon envoi au quart d'heures pret !!! (la situation du colis était sur internet dans le 1/4 de son arrivée)
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

x@v62
Dept: 62
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par x@v62 » ven. 18 09, 2009 03:07

Slt j ai reçu mes commande aujourd hui de little shop of game est de best of pinball j ai pas u de frais de douane pour little shop of game pourtant il y en avais pour 210€ par contre je tiens a dire que j ai pris les insert chez best of pinball et c est de la vrai m...e c est pas les bonne tailles et les écriture noir pas terrible.

alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par alban45 » sam. 19 09, 2009 10:42

merci de nous avoir fait remonter ces infos, je pensais pourtant que les stickers chez ce vendeur etaient de bonne qualité...
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

x@v62
Dept: 62
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par x@v62 » dim. 20 09, 2009 10:31

slt et bien il sont un peu plus petit qu a l origine et la une fois le flip remonter on y prete pas trop attention.

Répondre