Mise en route d'un gottlieb bad girl

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
djeep's
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Mise en route d'un gottlieb bad girl

Message par djeep's » jeu. 10 09, 2009 16:53

Bonjour a tous et merçi par avance pour votre aide.
Voila je vient de recuperer un flipper bad girl de chez gottlieb.En premier lieu je n'ai pas la doc,donc si quelqun peut me la transmettre sa serait sympa :mrgreen: .Ensuite dessus le flipper il n'y avais pas de transfo,j'en ai un a ma disposition,mais je ne sais pas comment relier tous les connecteurs a çelui çi si quelqun a la gentillesse de me faire une photo ou de m'expliqué sa serait cool :s1: .Ceçi est la premiere etape car je ne sais pas encore sa que çela va donner a la mise en route.A bientot.
Tranquille....

michtruc
Dept: 00
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par michtruc » jeu. 10 09, 2009 17:10

Salut,

Voici qui devrait t'aider pour le branchement du transfo, si tu veux d'autres photos demande hein ~(:-)

Bonne chance :wink:

Image

djeep's
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par djeep's » jeu. 10 09, 2009 17:24

:D: Merçi michtruc pour ta reponse.Une question ces connecteurs sont branchée sur le transfo,sur çelui çi il a 2 bloc de broche reperé sur ta photo 2A gauche et 1A droite.Je vois bien sur tes photo la premiere ranger,mais pour les autres connecteurs faut il les brancher juste dessous ou sauter une ranger sur le bloc connecteur?Merçi.Oui je precise je fais ma demande de tete car les flip sont a 20 km de chez moi. ::o:
Tranquille....

totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Confirmé

re

Message par totene » jeu. 10 09, 2009 18:11

salut
si tu veu tu peut passé a la maison , j'ais un tx sector qui fonctione et un bonebuster en stok , vus que ces tous les meme tu pourais voir exactement ce qui te faut
je t'envois mon no de tel par mp
ha je presise jesuis sur marseille nors ( st antoine ) donc a une 10 aine de mn de toi :D:
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

djeep's
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par djeep's » jeu. 10 09, 2009 19:37

Merçi encore.... :x24: Totene j'ai reçus ton mail.Je te contacte bientot.A bientot.
Tranquille....

Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 8 mois

Message par Martin32 » ven. 11 09, 2009 00:38

Tous les fils blancs sont sont reliés ensemble à la masse. Tu relies les autres connecteurs juste en dessous car ils doivent toutes se rejoindre. Tu n'as aucun risque. :x26:
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

djeep's
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par djeep's » mer. 16 09, 2009 11:09

:o Bonjour a tous.Donc un peu des nouvelles du flip.Branchement transfo ok,demontage carte alim pour nettoyage et refaire les soudure.Changement de cpu,ainsi que modifications d'un strap sur celle çi.Mise en route ok,afficheur bon,test lampes et bobines ok.Par contre pas de son,un bip lors de l'appuie sur le bouton test, led fixe ,en levant la nappe qui la jointe avec la carte son additionelle j'ai cassé quelques pin :#): .Je pense que sa pourrait venir de çela. :x24: Par contre qui pourrait me reprogrammer les rom,car dans le test il m'indique:ROM 2 default,je vais quand meme essayer une autre rom que j'ai on verra bien(je precise sur celle en default et celle que j'ai sur une autre carte il n'y pas d'autocollant precisant le nom du flipper,donc j'ai pus malencontreusement les intervertir) :)) .Merçi pour votre aide.Je me presse pas car je suis sur un autre flipp en meme temps.A bientot. :s1:
Tranquille....

Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 8 mois

Message par Martin32 » mer. 16 09, 2009 13:49

Salut, pour la prom2 si t'as changé la CPU vérifie que le Strap E3 ou E4 soit bien le même (si c'est une 2732= E3, 2716=E4 (premiers modèles)). A priori pour toi c'est le strap E3. Essaye d'intervertir tes roms, y a pas de risque.
Pour le son la carte auxiliaire n'influe pas sur le clignotement de la DEL, ça peut être aussi un pb de rom, ou autre plus compliqué, à voir avec oscillo.
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

Répondre