Voila je vient de recuperer un flipper bad girl de chez gottlieb.En premier lieu je n'ai pas la doc,donc si quelqun peut me la transmettre sa serait sympa
Mise en route d'un gottlieb bad girl
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- djeep's
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Mise en route d'un gottlieb bad girl
Bonjour a tous et merçi par avance pour votre aide.
Voila je vient de recuperer un flipper bad girl de chez gottlieb.En premier lieu je n'ai pas la doc,donc si quelqun peut me la transmettre sa serait sympa
.Ensuite dessus le flipper il n'y avais pas de transfo,j'en ai un a ma disposition,mais je ne sais pas comment relier tous les connecteurs a çelui çi si quelqun a la gentillesse de me faire une photo ou de m'expliqué sa serait cool
.Ceçi est la premiere etape car je ne sais pas encore sa que çela va donner a la mise en route.A bientot.
Tranquille....
- djeep's
- Pas vu depuis 3 an(s)
Tranquille....
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
re
salut
si tu veu tu peut passé a la maison , j'ais un tx sector qui fonctione et un bonebuster en stok , vus que ces tous les meme tu pourais voir exactement ce qui te faut
je t'envois mon no de tel par mp
ha je presise jesuis sur marseille nors ( st antoine ) donc a une 10 aine de mn de toi
totene
si tu veu tu peut passé a la maison , j'ais un tx sector qui fonctione et un bonebuster en stok , vus que ces tous les meme tu pourais voir exactement ce qui te faut
je t'envois mon no de tel par mp
ha je presise jesuis sur marseille nors ( st antoine ) donc a une 10 aine de mn de toi
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 8 mois
Tous les fils blancs sont sont reliés ensemble à la masse. Tu relies les autres connecteurs juste en dessous car ils doivent toutes se rejoindre. Tu n'as aucun risque. 
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- djeep's
- Pas vu depuis 3 an(s)
Tranquille....
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 8 mois
Salut, pour la prom2 si t'as changé la CPU vérifie que le Strap E3 ou E4 soit bien le même (si c'est une 2732= E3, 2716=E4 (premiers modèles)). A priori pour toi c'est le strap E3. Essaye d'intervertir tes roms, y a pas de risque.
Pour le son la carte auxiliaire n'influe pas sur le clignotement de la DEL, ça peut être aussi un pb de rom, ou autre plus compliqué, à voir avec oscillo.
Pour le son la carte auxiliaire n'influe pas sur le clignotement de la DEL, ça peut être aussi un pb de rom, ou autre plus compliqué, à voir avec oscillo.
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari