C'est sûr, ça n'incite pas à aider...

Pour râler dans son coin.
Répondre
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par pic » lun. 14 09, 2009 14:07

FLOCON51 a écrit :Bonjour,
afin de réconforter Allo jeux dan son analyse , c'est moi qui a acheté le taxi williams " entiérement révisé".

Pour la petite histoire et pour arriver au 10 pages souhaitées par allo .jeux pour Bernie, voici les opérations que j'ai effectué sur ce flipper "entièrement révisé en une semaine et j'en découvre tous les jours:
Remplacement de :

• 1 ampoule sur le voyant ride again.
• 1 diode sur ce même voyant.
• 2 ampoules sur le spinout.
• 1 ressort de lanceur.
• 2 billes.
• 1 caoutchouc de lanceur.
• 1 switch à lamelle sur flip gauche
• 1 lane guide
• Décor sur triangle flipe gauche
• Décor sur Lola
• Serrure du monnayeur
• Serrure du marche arrêt
• Rampe en plastique gauche de lancement ( réparé avec du sctoch noir à la livraison)

Règlage de :
Spinout.
Lanceur de bille ( merci allo jeux).
Tilt
En un mot je me suis bien fais avoir sur ce coup là .
c'est clair,pas mal pour un flipper entierement révisé,c'est triste d'en arrivé là :9):
effectivement,l'expression"entierement révisé" n'a pas la signification pour tout le monde :m:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par allo.jeux » lun. 14 09, 2009 20:13

Chouette, page 10 !!!
Fais pèter le Mumm, Bernie! Je pouvais plus poster avant, on eût cru que je trichais!

Bon plus sérieusement quelques petites mises au point pour l'épilogue :

1) La réponse de Flocon me fait évidemment plaisir, elle me conforte dans mon raisonnement de base. Ceci dit, c'est un ensemble de détails qui sont en cause, et bien que gênants la personne qui estime avoir révisé ce flipper peut être de bonne foi, tout simplement parce qu'elle n'y connaît rien...
A l'arrivée, j'éspère que Flocon prendra du plaisir avec son appareil.
2) beaucoup de réponses on été faites sans lire les liens. C'est bien dommage... Je ne sais même pas s'ils sont encore valables actuellement. Cela n'a d'ailleurs plus d'importance.
3) Je ne visais pas vraiment une personne, mais une façon de faire. Je crains cependant que cette façon de faire ne plaise finalement à un grand nombre de personnes inscrites sur ce site (cf mon message "l'esprit de ce site", dont je trouve aussi qu'il a été un peu injustement déplacé dans la rubrique des mécontents).
4) Je ne puis que conseiller à ceux qui achètent du matos sur ce site d'aller voir le profil du vendeur, et notamment ses messages. Vous n'avez pas idée des éclaircissements que ça peut amener, si je ne l'ai pas dit plus tôt c'est simplement pour "ne pas en rajouter".
5) Après cette leçon, je penche d'évidence pour flip-fric. Mais (grrr) j'hésite toujours... Le truc, c'est qu'il me paraît beaucoup plus en rapport avec "l'esprit de ce site".
Sa devise, à flip-fric, pourrait être :
<<Rapidité, Bénéfice, Correctitude>>
:))

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » lun. 14 09, 2009 20:58

allo.jeux a écrit : Bon plus sérieusement quelques petites mises au point pour l'épilogue :

1) La réponse de Flocon me fait évidemment plaisir, elle me conforte dans mon raisonnement de base. Ceci dit, c'est un ensemble de détails qui sont en cause, et bien que gênants la personne qui estime avoir révisé ce flipper peut être de bonne foi, tout simplement parce qu'elle n'y connaît rien...
de toute façon,comment peut on dire que l'on sait revisé un flip alors que la personne n'avait jamais ouvert un flip de sa vie y'a meme pas 3 mois....
et puis il faut vraiment connaitre aussi le gameplay complet d'un flip pour dire qu'il est revisé.
par exemple tous les petits portillons qui doivent s'ouvrir a certains passage sur un flip,certains ne savent meme quand ils doivent s'activer lors d'une partie....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

jacfack
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

Message par jacfack » lun. 14 09, 2009 21:05

jb a écrit : de toute façon,comment peut on dire que l'on sait revisé un flip alors que la personne n'avait jamais ouvert un flip de sa vie y'a meme pas 3 mois....
et puis il faut vraiment connaitre aussi le gameplay complet d'un flip pour dire qu'il est revisé.
par exemple tous les petits portillons qui doivent s'ouvrir a certains passage sur un flip,certains ne savent meme quand ils doivent s'activer lors d'une partie....
Tout à fait d'accord :x24: :x24:

BYP
Dept: 000
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par BYP » lun. 14 09, 2009 23:52

allo.jeux a écrit :Chouette, page 10 !!!
4) Je ne puis que conseiller à ceux qui achètent du matos sur ce site d'aller voir le profil du vendeur, et notamment ses messages. Vous n'avez pas idée des éclaircissements que ça peut amener, si je ne l'ai pas dit plus tôt c'est simplement pour "ne pas en rajouter".
5<<Rapidité, Bénéfice, Correctitude>>
:))
Sur! quand on ne se trompe pas :D: ...

Répondre