Néon sur Circus Voltaire
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Néon sur Circus Voltaire
Hello,
Alors voilà pour faire simple , le néon c'est allumé au premier démarage,
il a sintillé pendant la première partie puis c'est éteint. Il s'est rallumé au second démarage puis c'est éteint deux minutes après. Depuis , il ne s'allume plus .
???????? quelqu'un a une idée.
Sinon c'est une machine d'enfer avec un game play complètement extratérestre et une ambiance terrible sans parler de la déco magnifique de la bète. Moi perso je n'avai pas ressenti cela devant un flip depuis ma première rencontre avec le Twilight Zone..........Boom boommm....
Soon........
Alors voilà pour faire simple , le néon c'est allumé au premier démarage,
il a sintillé pendant la première partie puis c'est éteint. Il s'est rallumé au second démarage puis c'est éteint deux minutes après. Depuis , il ne s'allume plus .
???????? quelqu'un a une idée.
Sinon c'est une machine d'enfer avec un game play complètement extratérestre et une ambiance terrible sans parler de la déco magnifique de la bète. Moi perso je n'avai pas ressenti cela devant un flip depuis ma première rencontre avec le Twilight Zone..........Boom boommm....
Soon........
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- christian_35
- Dept: 35
- Pas vu depuis 3 mois

- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Cv
Hello,
Quel est la référence du transfot qu'il faut acheter ??
Pour atteindre celui ci il faut décertir le plastique qui protège le transfot et le néon car j'ai aperçu des rivets....
Soon..........
Quel est la référence du transfot qu'il faut acheter ??
Pour atteindre celui ci il faut décertir le plastique qui protège le transfot et le néon car j'ai aperçu des rivets....
Soon..........
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
- christian_35
- Pas vu depuis 3 mois

Salutepb0 a écrit :4,50 E chez Electronique Diffusion.christian_35 a écrit :...Ca vaut dans les 15 Euros![]()
Salutations
Oui peux-tu nous mettre ça reférence(j'ai cherché mais pas trouvé

STP...Car à ce prix là c'est

Merci
Sinon il faut effectivement " desertir "le plastique qui le protège

Flip(s) du moment = Y'en a au moins un..
Je recherche un IJ Wms
Je recherche un IJ Wms

- marcmame
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Cv
La référence exacte du transfo d'origine est le VT1510-12 de VENTEX.winnie2017 a écrit :Quel est la référence du transfot qu'il faut acheter ??
En vente chez :
http://www.parts4pinballs.com/product_i ... ts_id=2904
http://www.bestofpinball.de/catalog/pro ... cts_id/960
http://www.pinballheaven.co.uk/shop/pro ... ts_id=1389
Et d'autres...
Oui, il faut faire sauter les rivets que tu remplaceras ensuite par un jeu de vis + rondelles + écrous.Pour atteindre celui ci il faut décertir le plastique qui protège le transfot et le néon car j'ai aperçu des rivets....
- christian_35
- Pas vu depuis 3 mois

- fox1972
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut Noël
Ben j' ai une mauvaise nouvelle .
Le néon fonctinnait avec parcimonie . Il clignotait et flashait lors du jeu au rythme de la musique et puis plus rien . Et il se remet unpeu plus tard à fonctionner ....
Donc vu les posts , j' en suis quitte à acheter un nouveau transfo .
Deuxième mauvaise nouvelle , notre bidouille dans les engrenages de de la boite de Mr LOYAl n' a pas tenu . il faut aussi que je rachète une boite ...
A moins que l' on puisse acheter l' engrenage abîmé seul .
Enfin , j' attends Erwan et je pense passer cde trés vite .
Ben j' ai une mauvaise nouvelle .
Le néon fonctinnait avec parcimonie . Il clignotait et flashait lors du jeu au rythme de la musique et puis plus rien . Et il se remet unpeu plus tard à fonctionner ....

Donc vu les posts , j' en suis quitte à acheter un nouveau transfo .
Deuxième mauvaise nouvelle , notre bidouille dans les engrenages de de la boite de Mr LOYAl n' a pas tenu . il faut aussi que je rachète une boite ...

A moins que l' on puisse acheter l' engrenage abîmé seul .

Enfin , j' attends Erwan et je pense passer cde trés vite .

TOM,Cirqus Voltaire,Dracula, corvette , Rescue 911,robowar , Lethal Weapon 3