Après mon Dr Dude, je continue dans mes remises en fonctionnement avec un WCS94 de Bally.
J'ai déjà fait réparer la carte son car elle avait un problème d'interface. De ce côté cela fonctionne.
J'avais un gros problème de switch; les lignes 1 et 4 fonctionnaient en même temps quand on actionnait un switch de ces deux lignes. Il y avait une inversion de branchement sous le plateau entre les flash et les switch (j'ai galéré avant de trouvé :lol: ) du coup je pense que cela a endommagé d'autre trucs

Etat du flipper; il démarre bien, on peut jouer avec mais il reste pas mal de pannes.
A-les flash ne fonctionnent pas
d'ailleurs la LED 5 reste éteinte; le fusible est bon. Est-ce que le mauvais branchement qu'il y avait sous le plateau en est responsable ???
B-Les batteurs
les batteurs ne tiennent pas en l'air; cela fait deux impulsions fortes puis ça redescend.
De plus les cartes optos des boutons des batteurs ont été remplacées par des contacts à lamelles. ---> est-ce un problème ?

C-Connecteurs sous plateau
J'ai deux connecteurs en l'air sous le plateau, je ne sais pas où ils vont:

D-Faiblesse des bobines éjecteur
-l'éjecteur du chargeur de bille et celui de l'éjection de la capture du fond sont très faiblards
Je vais essayé d'intervertir les bobine.
Il n'y a pas de diode dessus, est-ce normal ?
E-Bumper
Le bumper du haut ne fonctionne pas; son switch est bien détecté. Je ne suis pas allé plus loin pour l'instant.
Et sinon, un switch à changer.
Si vous avez des idées d'investigation pour m'aider; je vous en remercie sincèrement

Bonne journée.