NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
spiderfab
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par spiderfab » dim. 23 08, 2009 22:02

bonjour à tous je me présente ,fabrice 40 ans j'habite la région bordelaise,ça fait moins de trois mois que je suis inscrit sur ce super site mais je ne m'étais pas présenté , ma petite histoire pour les flips commence il y a 2 ans quand j'ai aheté mon premier flip un funhouse que j'ai surexploité sans vergogne :twisted: et sans me rendre compte que j'allais attraper un virus incurable, donc il y a trois mois je me suis décidé à renouveler mon jouet et jai decidé de vendre mon funhouse .tout a été trés vite ,j'ai donc découvert flip juke (je n'avais jamais regardé le net pour les flipper car je ne pensais jamais en acheter d'autres et je n'ai jamais eu de probleme avec le mien)j'ai donc ingurgité les trois quart du site et le virus c'est propagé :s2: en moi je vais donc faire court et en accelerer, j'ai vendu le fun house, jai acheté un turtle DE en panne que j'ai echangé contre un lost word sega+ euros ensuite j'ai acheté un star wars DE en panne que j'ai échangé contre un judge dredd que j'ai echangé contre un tommy j'ai acheté un addams puis recraqué pour un star wars DE et reservé un indi pour septembre voila donc a l'arrivé je me retrouve heureux possésseur de quatre flips plus un 5 eme qui va bientot arriver :wink: et donc j'ai manger toute mes économies et contraint de déménager bientot car plus de place dans mon grand t2 :( et de plus étre trés gentil avec ma moitié qui supporte :x24: mes flipper pour finir je tient à vous dire que je suis donc comblé :mrgreen: et que je n'ai pas fini de voir rouler des boules
content de faire parti de cette confrérie de flipper ::)): (dans le bon sens du terme)
amitié a tout les menbres a+
ps je tiens à vous dire que je vais en rester là pour un moment stop au frais
Modifié en dernier par spiderfab le dim. 23 08, 2009 22:18, modifié 1 fois.

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : non

Message par djgoliath » dim. 23 08, 2009 22:17

Bienvenu a toi Spidercocho...euh pardon SpiderFab! :mrgreen:

Le flip,le flip....virus de ouf!!!! :x26:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

manu2
Niveau : Débutant

Message par manu2 » lun. 24 08, 2009 20:27

Bienvenue sur ce site, spiderfab.

Tiens, pour ton texte : . . . . . . . . . . . . . . . :wink:

jolidragon
Pas vu depuis plus de 10 ans

Bonjour à tous, moi c'est Ben.

Message par jolidragon » jeu. 27 08, 2009 01:04

Un petit bonjour du pays des rillettes,

Passioné de salles d'arcade depuis tout petit,j'ai découvert votre forum il y à quelques mois ,
Certainement en cherchant un son de flipper que j'avais dans la tête ("laaaaaaa maaaaaaaaaaa moushkaaaaaaaaa" sur Addams Family),je suis resté en admiration devant les photos de flips en restauration, j'ai donc epluché les différentes rubriques d'un air nostalgique sans trouver necessaire de m'inscrire.

Cette semaine dans le cadre de mon travail, je suis tombé sur trois bornes d'arcade à l'abandon dans un lycée
(modèle marqué "new game" ,http://www.equipjeux.fr/occasions/IMAGE ... _GAMES.jpg comme cette photo), en jetant un oeil ( je n'ai pas pu m'en empecher:) ):becanes poussiereuses,plus ou moins défoncées,monayeur en francs, sur la troisieme, le panneau soutenant les sticks et les boutons etait eclaté, et a l'interieur, des papiers, ordures, casserolles avaient trouvé leur place entre le monnayeur et la PCB....

SACRILEGE !!!!, y'a des limites quand même....

J'"alpague" donc le premier personnel d'entretien qui passe par là pour proposer mes services d"enlevement d'encombrants...Malheureusement, les becanes sont mises a dispo par une entreprise de location,ça fait 2 ans qu'elles dorment débranchées sous un escalier, la gestion a envoyé un mail à l'entreprise pour savoir si ils récuperaient les bornes ou si elles partaient à la benne, mais personne ne repond, donc ça stagne.
j'ai demandé une relance, si elle partent à la benne, y'en aura peut être une pour Ben.

Donc en attendant des nouvelles, je me suis mis l'idée en tête, et si c'est pas possible, je trouverais une borne ailleur, c'est décidé.

Au programme, j'aimerais conserver l'écran d'origine dans la mesure du possible, installer mon pc de salon/bureau dedans, dual screen pour conserver l'usage de mon ordi classique,je suis sous linux,je voudrais rendre le systeme fanless pour laisser tourner deux ou trois services ( serveur web et compagnie ), une fois les stick mappés sur le systeme,l'idée serait de faire tourner une interface graphique vers steem ( émulation atari st),voire Mame meme si ce n'est pas une nécésité, ainsi qu'un player mp3 tout simple pour le fun et deux trois bidouilles...

Je possède aussi dans mon stock, un volant oldschool arcade pour pc et un siège en cuir provenant d'une americaine général motors, peut etre de quoi faire un truc à la outrun cabinet.a voir.

Pour l'instant ce ne sont que des idées en vrac et je sais bien qu'il y a une sacrée marge entre l'imagination et la finalisation d'un projet, si je fait quelquechose je voudrais un truc propre, pas une sorte de pc monté a l'arache dans une borne, je risque donc d'avoir besoin prochainement de vos conseils avisés, j'ai pour ma part de bonnnes connaissances niveau électricité, quelques bases d'éléctronique, la partie logicielle ne posera pas de problèmes.j'ai aussi dans mon entourage la possibilité de faire imprimer des stickers en numerique sur du materiel pro pour la déco.

Il ne me reste plus qu'a trouver une borne, j'ouvrirais ensuite un sujet avec des photo dans la partie arcade.

En attendant je vous souhaite une bonne continuation pour votre forum.

shadz

Coucou

Message par shadz » jeu. 27 08, 2009 12:24

Bonjour à tous,

Shadz, 29 ans (et oui bientot la 30ène, ca va piquer sévère), de Lyon !

Petit nouveau mais consultant régulièrement le forum depuis 2 mois, je me suis enfin décider à m'enregistrer :#):

Quand j'étais gamin je jouais sur un flip T2 dans le bar de chez moi et dès que je voyais un flipper sympa je n'hésitais pas à faire une partie.

Je vais peut etre choqué les puristes, mais ayant un niveau de jeu faible par manque de pratique, je suis plus attiré par le flipp en tant qu'objet de collection que par le jeu en lui même :-o: Mais bon a ce qui parait, le virus viendra dès que j'aurai mon 1er flipp à la maison :x26:

En parlant de 1er flipp, et étant fan des films et de l'univers, je lorgne sur un Star Wars Data East ou Star Wars Trilogy Sea en très bon état sur Rhone Alpes, et dès que je le trouve => BOUUUM :-j:

Merci de votre accueil :p

Tim
BAN PERMANENT

Le futur MVP de cette industrie

Message par Tim » dim. 30 08, 2009 12:34

Bonjours à toute la communauté du flipper,

Je m'appelle Timothé et j'ai seulement 20 ans.

Je suis le plus jeune vice champion de France de flipper car j'ai perdu à la deuxième place du championnat de rungis en 2000 à l'age de 11 ans.

Mes flippers préférés sont les Data East de la génération du Jurassik Park jusqu'au dernier (Maverick). J'adore aussi les Gottliebs pour leur originalité et leur bonne jouabilité.

J'aime chambrer les "pro" bally-Williams qui se croivent être des dieux du flip alors qu'ils ne savent pas garder la boule d'un Gottlieb séga ou autre plus de 15 secondes. D'ailleurs la plupart ce sont parisiens qui ne jouent qu'au Monster Buch ou Médiéval madness. :x26:

J'ai gagné un Hook donner par M Mannini suite à mes exploit en 2000.

:bd:
Fichiers joints
DSC00048.JPG
DSC00048.JPG (55.08 Kio) Vu 2185 fois
DSC00047.JPG
les deux dernières
DSC00047.JPG (59.61 Kio) Vu 2185 fois
DSC00050.JPG
La plus belle
DSC00050.JPG (75.79 Kio) Vu 2185 fois
DSC00045.JPG
DSC00045.JPG (71.2 Kio) Vu 2185 fois
DSC00044.JPG
La suite
DSC00044.JPG (72.79 Kio) Vu 2185 fois
DSC00046.JPG
ma première coupe
DSC00046.JPG (62.39 Kio) Vu 2185 fois
DSC00051.JPG
Toutes réunis
DSC00051.JPG (84.54 Kio) Vu 2184 fois

tof22
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par tof22 » lun. 31 08, 2009 15:11

...

Tim
BAN PERMANENT

Message par Tim » mar. 01 09, 2009 05:57

?

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 6 mois

Message par yann » mar. 01 09, 2009 08:26

Beau palmarès !

Bienvenue sur le site.

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Re: Le futur MVP de cette industrie

Message par pic » mar. 01 09, 2009 14:26

Tim a écrit : Je suis le plus jeune vice champion de France de flipper car j'ai perdu à la deuxième place du championnat de rungis en 2000 à l'age de 11 ans.
J'aime chambrer les "pro" bally-Williams qui se croivent être des dieux du flip alors qu'ils ne savent pas garder la boule d'un Gottlieb séga ou autre plus de 15 secondes. D'ailleurs la plupart ce sont parisiens qui ne jouent qu'au Monster Buch ou Médiéval madness. :x26:
J'ai gagné un Hook donner par M Mannini suite à mes exploit en 2000.

:bd:
salut tim et bienvenue parmi nous
bravo pour ta collection de trophée qui est aussi grande que ta présomption :-o:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Répondre