Attention de ne pas acheter trop rapidement. 5€ la bille c'est limite du vol (pour une fois c'est moi qui suit excessif dans la critique). On en trouve sur les salons à 1.5.kgersen a écrit :....je me suis procuré 3 billes auprès d'un revendeur local (5 euros la bille, ouch..), ....
problème mise en route après transport indiana johns
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- vFelix
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
Ben là, même pas limite, c'est du vol tout court.... par 10 seulement c'est 99 cents pièce chez best of...vFelix a écrit :Attention de ne pas acheter trop rapidement. 5€ la bille c'est limite du vol (pour une fois c'est moi qui suit excessif dans la critique). On en trouve sur les salons à 1.5.kgersen a écrit :....je me suis procuré 3 billes auprès d'un revendeur local (5 euros la bille, ouch..), ....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Myschine
- Dept: 000
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Mea culpa Kergsen. J’ai été bien trop virulent dans mes propos de l’autre jour et je m’en excuse. Tout ce que je voulais dire c’était que je trouvais limite de revendre un flipper plus cher qu'acheté bien que probablement encore bourré de pannes. (Apparemment, sur ce point, en tous cas, je n’avais pas tout à fait tort !)
Maintenant, que tu as décidé de le réparer, je ne peux que te féliciter et te souhaiter bon courage. J’espère que tu pourras le revendre le double du prix que tu as acheté !
Maintenant, que tu as décidé de le réparer, je ne peux que te féliciter et te souhaiter bon courage. J’espère que tu pourras le revendre le double du prix que tu as acheté !
collection actuelle: The Shadow, Tommy, Theatre of Magic, Attack from Mars, Medieval Madness, Whitewater.
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Peut etre que la 7eme bille ,est celle de la captive ball.kgersen a écrit :vous m'avez convaincu, je l'ai supprimé de la vente.
J'ai déjà deux acheteurs potentiels en l'etat à 1250, on verra bien et sinon je (re) sort mes outils, un peu d'huile de coude et je le revendrai plus tard à un meilleur prix.
c'est vrai que pour le coup des billes, là il abuse un peu, pour le coup du BR2 je veux bien laisser place au doute, mais les billes elles n'ont pas pu rester dans le camion...
d'ailleurs il en faut 6 ou 7? dans la notice on dit que c'est un flip à 7 billes, mais le multiball n'est que de 6 non?
Et au fait pour l'afficheur s'il manque une ligne, il y a une solutions simple (autre que de le changer si possible!)
fabien

ba quoi ca fait 7!

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...