problème mise en route après transport indiana johns

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par vFelix » jeu. 13 08, 2009 21:46

kgersen a écrit :....je me suis procuré 3 billes auprès d'un revendeur local (5 euros la bille, ouch..), ....
Attention de ne pas acheter trop rapidement. 5€ la bille c'est limite du vol (pour une fois c'est moi qui suit excessif dans la critique). On en trouve sur les salons à 1.5.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » jeu. 13 08, 2009 22:22

vFelix a écrit :
kgersen a écrit :....je me suis procuré 3 billes auprès d'un revendeur local (5 euros la bille, ouch..), ....
Attention de ne pas acheter trop rapidement. 5€ la bille c'est limite du vol (pour une fois c'est moi qui suit excessif dans la critique). On en trouve sur les salons à 1.5.
Ben là, même pas limite, c'est du vol tout court.... par 10 seulement c'est 99 cents pièce chez best of...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

kgersen
Dept: 59
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Message par kgersen » jeu. 13 08, 2009 22:25

ouais je sais bien je les ai vu à 1 euros sur restore pinball, mais bon voila j'y etais j'avais un fusible ou deux et un pont de diode aussi a acheter et je suis parti avec...

bon par contre me reverra plus lui!

fabien

Myschine
Dept: 000
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Myschine » jeu. 13 08, 2009 22:41

Mea culpa Kergsen. J’ai été bien trop virulent dans mes propos de l’autre jour et je m’en excuse. Tout ce que je voulais dire c’était que je trouvais limite de revendre un flipper plus cher qu'acheté bien que probablement encore bourré de pannes. (Apparemment, sur ce point, en tous cas, je n’avais pas tout à fait tort !)
Maintenant, que tu as décidé de le réparer, je ne peux que te féliciter et te souhaiter bon courage. J’espère que tu pourras le revendre le double du prix que tu as acheté !
collection actuelle: The Shadow, Tommy, Theatre of Magic, Attack from Mars, Medieval Madness, Whitewater.

kgersen
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par kgersen » jeu. 13 08, 2009 22:57

en regardant le manuel j'ai trouvé ma reponse rapport au message "check swich", c'est plutot pour l'idole un peu décallée que je seche..

myschine sans rancune. Je me suis peut etre un peu précipité pour le mettre en vente aussi.

fabien

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » jeu. 13 08, 2009 23:27

il suffit que tes optos sont decallé sous l'idole pour ça donne celà. :wink:
passe en test idole pour voir.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

djgoliath
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » ven. 14 08, 2009 14:54

kgersen a écrit :vous m'avez convaincu, je l'ai supprimé de la vente.
J'ai déjà deux acheteurs potentiels en l'etat à 1250, on verra bien et sinon je (re) sort mes outils, un peu d'huile de coude et je le revendrai plus tard à un meilleur prix.

c'est vrai que pour le coup des billes, là il abuse un peu, pour le coup du BR2 je veux bien laisser place au doute, mais les billes elles n'ont pas pu rester dans le camion...

d'ailleurs il en faut 6 ou 7? dans la notice on dit que c'est un flip à 7 billes, mais le multiball n'est que de 6 non?

Et au fait pour l'afficheur s'il manque une ligne, il y a une solutions simple (autre que de le changer si possible!)

fabien
Peut etre que la 7eme bille ,est celle de la captive ball. :roll:

ba quoi ca fait 7! :mrgreen:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » ven. 14 08, 2009 15:49

oui c est tout a fait ça , les billes captivent compte dans le total !!!, j ai deja vue ça sur d autres flips ( le totan par exemple)

Répondre