Pb de conception sur le medieval ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Pb de conception sur le medieval ?
Hello,
Ca fait 2 parties d'affilée que ca m'arrive :
Lors d'un multibilles, 2 billes entrent dans la catapulte avant que celle ci ne se declenche -> elle n'a pas la force de les ejecter, et je me retrouve obligé d'ouvrir le flip. Je suis meme arrivé à en mettre 3 !!!
Ma catapulte est elle faiblarde ? avec 1 seule bille la puissance semble tout a fait normale ...
Ca me semble bizarre, vu le succès du jeu en exploit, qu'il puisse se bloquer si facilement, non ??
Ca fait 2 parties d'affilée que ca m'arrive :
Lors d'un multibilles, 2 billes entrent dans la catapulte avant que celle ci ne se declenche -> elle n'a pas la force de les ejecter, et je me retrouve obligé d'ouvrir le flip. Je suis meme arrivé à en mettre 3 !!!
Ma catapulte est elle faiblarde ? avec 1 seule bille la puissance semble tout a fait normale ...
Ca me semble bizarre, vu le succès du jeu en exploit, qu'il puisse se bloquer si facilement, non ??
-
- Dept: 35
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Initié
Ca m'est arrivé aussi plusieurs fois sur un médiéval en exploitation. La première fois que j'y ai joué -je voulais voir ce qu'était ce flipper dont tout le monde parlait-, j'ai comme toi mis plusieurs billes en même temps dans la catapulte.
Comme il y avait un moment avant qu'une bille soit éjectée, on avait le temps d'en mettre deux
.
Ce flip était super mal entretenu et je n'ai pas eu envie d'y rejouer malgré sa côte dans le monde des flips.
Comme il y avait un moment avant qu'une bille soit éjectée, on avait le temps d'en mettre deux

Ce flip était super mal entretenu et je n'ai pas eu envie d'y rejouer malgré sa côte dans le monde des flips.
Super Mario Bros - Pinbot - Victory
2 tactiles megatouch xl
à redémarrer : Jubilee
bornes : 2 n'styl
2 tactiles megatouch xl
à redémarrer : Jubilee
bornes : 2 n'styl
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
effectivement c est une grosse galère fréquente sur mm, je ne compte plus le nombre de fois ou je dois enlever la vitre. Le mien ne déroge pas a la règle, peut etre une bobine plus puissante ? Ensuite ca vole dans la rampe ?
Slebitter, quel est la référence de ta bobine dans la catapulte ?
ca aiderait peut etre ?
Slebitter, quel est la référence de ta bobine dans la catapulte ?
ca aiderait peut etre ?
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
quelques elements de reponse ... effectivement pas mal de monde rencontre ce pb.
http://newsgroups.derkeiler.com/Archive ... 04756.html
c'est pas très clair pour moi ...
Slebitter, quand il ejecte, c'est ttes les billes en 1 fois (ce qui voudrait dire que ma catapulte est faible) ou l'une apres l'autre (ce qui pourrait indiquer que les billes se positionnenet mal ...) ??
Merci
Slebitter, quand il ejecte, c'est ttes les billes en 1 fois (ce qui voudrait dire que ma catapulte est faible) ou l'une apres l'autre (ce qui pourrait indiquer que les billes se positionnenet mal ...) ??
Merci
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé

slebitter a écrit :Pas de soucis pour moi!
1,2 ou 3 billes il eject!!

Les exploitants enlevaient souvent le portillon qui empêche les billes de ressortir, et du coup ça rendait aussi la catapulte plus difficile à terminer. Et là plus de problème de billes coincées

- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé

Il est dit que mettre des rondelles entre la rampe de la catapulte et le plateau (au niveau des fixations) permet d'éjecter plus efficacement. La bille tape moins dans la rampe et perd moins de force.nico13 a écrit :quelques elements de reponse ... effectivement pas mal de monde rencontre ce pb.
Merci