voilà je me suis enfin offert un premier flipper : le Twilight Zone et ce il y a moins d'une semaine (après beaucoup de négociation avec ma femme !

par contre je suis complètement novice dès le fronton ouvert ou le plateau relevé .... mais je me soigne je lis beaucoup sur ce forum .....
voilà mon problème, d'un coup, d'un seul, aujourd'hui les lumières côté G du plateau ne fonctionne plus ???
je me décide donc à ouvrir la bête comme me l'a montré mon vendeur la semaine dernière

alors évidement les ampoules ont l'air bonnes (elles ne claquent pas toutes en même temps ?!)
je me lance dans les tests du menu (une première aussi !)
effectivement les lumières ne s'allument pas, mais en plus je découvre que le Centre Fronton ne fonctionne pas non plus !!
j'ouvre donc le fronton (encore une première !) et là ! même si j'ai l'impression d'être une souris prisonnière dans mon d'ordinateur, je ne vois rien de particulier (il n'y a pas de fumée ou de pièce brulée, les fusibles ont l'air correct)
c'est là que vous pouvez intervenir

à ce stade que dois-je faire ? quelle équipement ou outil prévoir ? quelle piste prendre?
la tâche ne me fais pas peur, je suis prêt à retrousser les manches et mettre les mains dedans !
par contre ayant lu beaucoup de post sur ce forum, certain me semble être en chinois mandarin
en fait, si vous avez la gentillesse de me répondre, il faut m'expliquer simplement car je ne suis pas encore complètement familier avec les termes techniques
Voilà voilà c'est tout pour ce soir
Merci d'avance pour votre aide