bally ro go quoi en penser

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 705
Inscription : jeu. 25 01, 2007 22:43
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : saint affrique
Contact :

bally ro go quoi en penser

Message par zpeakabonk » jeu. 09 07, 2009 15:03

hello

on me propose un rogo en bon etat

et je voudrais savoir ce que ca vaut en jeu

et vos avis etc

merci


pour le prix je m'en fou je pense que c'est une question de gout


michael
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France

Message par flipperantics » jeu. 09 07, 2009 17:20

salut,
si on aime les héroïques fantaisies il est joli en revanche un gars a fait un commentaire
http://www.geocities.com/kirbseepe3/rogo_pinball.html
en disant que la seule chose qu'il y a c'est le fer à cheval ensuite rien de bien terrible et il était content de s'en débarrasser, c'est son avis.
Il y a un site de commentaire sur les flipper par modèle mais je ne me rappelle plus l'adresse
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Avatar de l’utilisateur
Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2003
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gargenville 78440

Message par Bally ballo » jeu. 09 07, 2009 17:49

Ben voila comme dit Bernie c'est choli mais ça casse pas des briques en jeu ... ::,((:

Avatar de l’utilisateur
zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 705
Inscription : jeu. 25 01, 2007 22:43
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : saint affrique
Contact :

Message par zpeakabonk » jeu. 09 07, 2009 20:17

bon il est tellement en bon etat que je vais l'acheter quand meme

ca fera flipp numero 35

et si je me rends compte que le jeu est pas terible je trouverai bien un heureux pour ce flipper
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 933
Inscription : dim. 30 01, 2005 18:04
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : LA FARLEDE var 83

salut

Message par LABENNE » jeu. 09 07, 2009 20:32

salut je pense que tu va t ennuyer trés vite sur ce flipp :|(: :|(: aprés avoir essayer le shrek ça va étre trés difficile de rejouer sur d autre flipps :)) :)) ::)): ::)): non je déconne fait toi plaisir si tu veux l essayer :s1: :s1:

Avatar de l’utilisateur
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 11660
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Message par milan » jeu. 09 07, 2009 20:44

:9):

Ouahh, les couleurs sont éclatantes ! Le mien n'est pas aussi beau...

::,((: :roll:

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar de l’utilisateur
allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1063
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Mulhouse

Message par allo.jeux » jeu. 09 07, 2009 20:58

C'est le premier flipper auquel j'ai joué dans un café (quand j'étais collégien), en oubliant évidemment ceux pour lesquels il me fallait une chaise...
C'était chez "longues jambes" (on surnommait comme ça le patron du café)...Le gars ne doit plus être de ce monde, et il y a longtemps que le café a été rasé...
Bon, c'est vrai que le "U" c'est le principal, surtout à cause du Spécial (qu'est-ce qu'on se régalait avec çui-là, ça énervait le patron d'entendre les "clac" des parties gratuites, illimitées une fois qu'il était allumé).

J'en avais trouvé un mais je l'ai pas pris : vitre du fronton fendue...

Tout ça pour dire que si tu n'en veux plus, je suis amateur! :-o: Et pas pour le revendre...

Avatar de l’utilisateur
zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 705
Inscription : jeu. 25 01, 2007 22:43
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : saint affrique
Contact :

Message par zpeakabonk » jeu. 09 07, 2009 21:08

bon si jamais je m'en lasse je vous le dirai

cest vraie que apres le shrek ca risque de faire bizarre mais bon

j'aime bien les vieux flippers comme je m'eclate aussi sur le dragon (interflip) cest tout con mais des fois je fait 30 voir 40 parties
et pas parce que je suis nul!!!!!!!
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3797
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Message par shootagain » jeu. 09 07, 2009 22:10

milan a écrit ::9):

Ouahh, les couleurs sont éclatantes ! Le mien n'est pas aussi beau...

::,((: :roll:

:,):
Normal : trop de soleil... :-o:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Avatar de l’utilisateur
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 11660
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Message par milan » jeu. 09 07, 2009 22:17

shootagain a écrit :...Normal : trop de soleil... :-o:
:|(: Tu penses ? :9): Je l'ai récupéré dans une cave !!! ::)):

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Répondre