bally ro go quoi en penser
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 705
- Inscription : jeu. 25 01, 2007 22:43
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : saint affrique
- Contact :
bally ro go quoi en penser
hello
on me propose un rogo en bon etat
et je voudrais savoir ce que ca vaut en jeu
et vos avis etc
merci
pour le prix je m'en fou je pense que c'est une question de gout
michael
on me propose un rogo en bon etat
et je voudrais savoir ce que ca vaut en jeu
et vos avis etc
merci
pour le prix je m'en fou je pense que c'est une question de gout
michael
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11172
- Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Paris / Ile de France
salut,
si on aime les héroïques fantaisies il est joli en revanche un gars a fait un commentaire
http://www.geocities.com/kirbseepe3/rogo_pinball.html
en disant que la seule chose qu'il y a c'est le fer à cheval ensuite rien de bien terrible et il était content de s'en débarrasser, c'est son avis.
Il y a un site de commentaire sur les flipper par modèle mais je ne me rappelle plus l'adresse
Bernie
si on aime les héroïques fantaisies il est joli en revanche un gars a fait un commentaire
http://www.geocities.com/kirbseepe3/rogo_pinball.html
en disant que la seule chose qu'il y a c'est le fer à cheval ensuite rien de bien terrible et il était content de s'en débarrasser, c'est son avis.
Il y a un site de commentaire sur les flipper par modèle mais je ne me rappelle plus l'adresse
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 705
- Inscription : jeu. 25 01, 2007 22:43
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : saint affrique
- Contact :
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 933
- Inscription : dim. 30 01, 2005 18:04
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : LA FARLEDE var 83
salut
salut je pense que tu va t ennuyer trés vite sur ce flipp
aprés avoir essayer le shrek ça va étre trés difficile de rejouer sur d autre flipps
non je déconne fait toi plaisir si tu veux l essayer

- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1063
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Mulhouse
C'est le premier flipper auquel j'ai joué dans un café (quand j'étais collégien), en oubliant évidemment ceux pour lesquels il me fallait une chaise...
C'était chez "longues jambes" (on surnommait comme ça le patron du café)...Le gars ne doit plus être de ce monde, et il y a longtemps que le café a été rasé...
Bon, c'est vrai que le "U" c'est le principal, surtout à cause du Spécial (qu'est-ce qu'on se régalait avec çui-là, ça énervait le patron d'entendre les "clac" des parties gratuites, illimitées une fois qu'il était allumé).
J'en avais trouvé un mais je l'ai pas pris : vitre du fronton fendue...
Tout ça pour dire que si tu n'en veux plus, je suis amateur!
Et pas pour le revendre...
C'était chez "longues jambes" (on surnommait comme ça le patron du café)...Le gars ne doit plus être de ce monde, et il y a longtemps que le café a été rasé...
Bon, c'est vrai que le "U" c'est le principal, surtout à cause du Spécial (qu'est-ce qu'on se régalait avec çui-là, ça énervait le patron d'entendre les "clac" des parties gratuites, illimitées une fois qu'il était allumé).
J'en avais trouvé un mais je l'ai pas pris : vitre du fronton fendue...
Tout ça pour dire que si tu n'en veux plus, je suis amateur!
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 705
- Inscription : jeu. 25 01, 2007 22:43
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : saint affrique
- Contact :
bon si jamais je m'en lasse je vous le dirai
cest vraie que apres le shrek ca risque de faire bizarre mais bon
j'aime bien les vieux flippers comme je m'eclate aussi sur le dragon (interflip) cest tout con mais des fois je fait 30 voir 40 parties
et pas parce que je suis nul!!!!!!!
cest vraie que apres le shrek ca risque de faire bizarre mais bon
j'aime bien les vieux flippers comme je m'eclate aussi sur le dragon (interflip) cest tout con mais des fois je fait 30 voir 40 parties
et pas parce que je suis nul!!!!!!!
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 3797
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Entre l'étang et le pré...
Normal : trop de soleil...milan a écrit :![]()
Ouahh, les couleurs sont éclatantes ! Le mien n'est pas aussi beau...
![]()
![]()
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)