restauration lawman

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
alex13
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Inscription : sam. 04 07, 2009 15:24
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : mallemort

restauration lawman

Message par alex13 » jeu. 09 07, 2009 17:31

bonjour a tous,
je viens d hérité d' un vieux lawman a réparer. quelques bobines sont grillées, j'ai commencé le remplacement de celles ci, ainsi que le changement des élastiques. j'ai réussi a trouver énormément de bonnes astuces pour la restauration grâce a votre site.
le frein du moteur et cassé, (apparemment c'est une panne classique sur ces vielles machines) et je n'arrive pas a trouver de site qui le vends. quelqu'un en connaitrait il?
grand merci a tous ceux qui font vivre ce site!!!

Avatar de l’utilisateur
JLT77
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3352
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Message par JLT77 » jeu. 09 07, 2009 17:41

bonjour,
pour ton frein, tu peux peut etre en fabriquer un en t'inspirant de ceci:
http://www.flipjuke.fr/informations-got ... ight=frein

alex13
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Inscription : sam. 04 07, 2009 15:24
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : mallemort

Message par alex13 » jeu. 09 07, 2009 18:30

ok merci beaucoup, il me reste plus cas recevoir mes bobines, et je m'attaque a l'electricité

Répondre