bonjour a tous,
je viens d hérité d' un vieux lawman a réparer. quelques bobines sont grillées, j'ai commencé le remplacement de celles ci, ainsi que le changement des élastiques. j'ai réussi a trouver énormément de bonnes astuces pour la restauration grâce a votre site.
le frein du moteur et cassé, (apparemment c'est une panne classique sur ces vielles machines) et je n'arrive pas a trouver de site qui le vends. quelqu'un en connaitrait il?
grand merci a tous ceux qui font vivre ce site!!!
restauration lawman
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |