majestic 1957 redemarrage

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
zogno59
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 930
Inscription : sam. 01 11, 2008 19:08
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : lodeve

Message par zogno59 » sam. 27 06, 2009 18:48

et maintenant le final ~(:-)voila celui la m a bien amusé,mais il m a fait bien peur :9): finalement pas si con ce fucius :)) :)) :)) merci a tous

Avatar de l’utilisateur
onizukakun
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 18
Inscription : jeu. 28 09, 2006 11:20
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : tillieres sur avre
Contact :

Message par onizukakun » sam. 27 06, 2009 20:13

super 'Pa, belle resto, tu crois que tu feras la peinture de la caisse ou alors tu laisses comme ça?
The Old-school Gamer is back

Avatar de l’utilisateur
zogno59
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 930
Inscription : sam. 01 11, 2008 19:08
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : lodeve

Message par zogno59 » dim. 28 06, 2009 08:27

salut non je laisse tel quel,c est la porte le plus abimée le reste c est bon :D:

Répondre