Impec alorsJILUK a écrit :Message à Yann : le connecteur que l'on cherchait été sur la planche de l'alim
[photos & avis] rétro game Alpes 2009
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: merci
- Eko
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
Retro game alpes
Hello tout le monde !
Et bien voilà ! c'était mon premier rassemblement autour des domaines qui nous passionnent, et quel rassemblement !!
Ambiance terrible, que des gens sympa, la propositions de flips, bornes, consoles, ordi, super varié, bref... le pied total !!
J'ai pu faire pas mal de parties sur le TZ en ce qui concerne les flips, je lorgne dessus depuis un petit moment.... mais il faut que je patiente....
En tout cas, très bon flip, pile à mon gout !
Idem, plaisir à rejouer sur le Back to the future, étant un grand fan !!!!!
A l'étage, trop de souvenir !!!!!!!! remettre les pieds dans le monde du 8 bits c'est vraiment le panard ! J'y ai découvert des furieux à la quête de truc introuvable, un furieux du shoot, il se reconnaitra, c'est un tueur du déplacement au milieu des cartouches !!! franchement chapeau !!
Et surtout, j'ai découvert des truc dont je n'avait jamais entendu parlé, bref...... UNE SUPER JOURNEE !!!
Dernière chose, beaucoup aimé le principe du tournoi Street fighter ds la journée, je trouve que des moments comme ça, un peu compèt pour rigoler mettent vraiment de la plus value à la journée !
Merci beaucoup à El diablo et tous les organisateurs, merci Yann, content de vous avoir rencontré, et vivement l'année prochaine !!
Et bien voilà ! c'était mon premier rassemblement autour des domaines qui nous passionnent, et quel rassemblement !!
Ambiance terrible, que des gens sympa, la propositions de flips, bornes, consoles, ordi, super varié, bref... le pied total !!
J'ai pu faire pas mal de parties sur le TZ en ce qui concerne les flips, je lorgne dessus depuis un petit moment.... mais il faut que je patiente....
En tout cas, très bon flip, pile à mon gout !
Idem, plaisir à rejouer sur le Back to the future, étant un grand fan !!!!!
A l'étage, trop de souvenir !!!!!!!! remettre les pieds dans le monde du 8 bits c'est vraiment le panard ! J'y ai découvert des furieux à la quête de truc introuvable, un furieux du shoot, il se reconnaitra, c'est un tueur du déplacement au milieu des cartouches !!! franchement chapeau !!
Et surtout, j'ai découvert des truc dont je n'avait jamais entendu parlé, bref...... UNE SUPER JOURNEE !!!
Dernière chose, beaucoup aimé le principe du tournoi Street fighter ds la journée, je trouve que des moments comme ça, un peu compèt pour rigoler mettent vraiment de la plus value à la journée !
Merci beaucoup à El diablo et tous les organisateurs, merci Yann, content de vous avoir rencontré, et vivement l'année prochaine !!
Gameroom OK !! Place aux WIP !
- herossuperman
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut à tous
Un grand merci à toutes les personnes qui ont organisé et géré cet évènement.. ça ne devait pas être facile quand même..et prendre surtout beaucoup de temps. Alors chapeau ..
Et franchement, j'ai été étonné du nombre de flip qu'il y avait cet année
balaise les gars
et aussi bluffé du nombre de stand console et ordinosaures présent... et avec des modules que je n'avais jamais vu auparavant (le voice synthétiseur de l'intellivision .. etc...)
Merci à Totène encore pour la pièce de flip qui me permettra de réparer mon Victory
et merci à Erikrom, MSX master, qui m'a donné le nom de ce RPG MSX que je cherchait depuis un moment.. THE MAZE OF GALIOUS
haa que de souvenir
Joie aussi sur le 6128 a essayer de retrouver les commandes pour lancer un jeu
N'ayant pu resté que le samedi, je comprend maintenant pourquoi il faut bien prendre tout le week end.. dur de profiter de tout, voir tout le monde
mais super content tout de même
BRAVO LES GARS
Un grand merci à toutes les personnes qui ont organisé et géré cet évènement.. ça ne devait pas être facile quand même..et prendre surtout beaucoup de temps. Alors chapeau ..
Et franchement, j'ai été étonné du nombre de flip qu'il y avait cet année
balaise les gars
et aussi bluffé du nombre de stand console et ordinosaures présent... et avec des modules que je n'avais jamais vu auparavant (le voice synthétiseur de l'intellivision .. etc...)
Merci à Totène encore pour la pièce de flip qui me permettra de réparer mon Victory
et merci à Erikrom, MSX master, qui m'a donné le nom de ce RPG MSX que je cherchait depuis un moment.. THE MAZE OF GALIOUS
haa que de souvenir
Joie aussi sur le 6128 a essayer de retrouver les commandes pour lancer un jeu
N'ayant pu resté que le samedi, je comprend maintenant pourquoi il faut bien prendre tout le week end.. dur de profiter de tout, voir tout le monde
mais super content tout de même
BRAVO LES GARS
- gipelo
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Bon c'est terminé l'an prochain je n'y retourne pas
Ce salon a eu quand même un mauvais effet pour moi...
ma femme ayant bien aimé le sword of fury... je vais etre obligé de trouver une place pour un flip de plus....
et me mettre à la recherche d'une version à remettre en route ou pas trop chére...... si vous en voyez un dans le coin.
ma femme ayant bien aimé le sword of fury... je vais etre obligé de trouver une place pour un flip de plus....
et me mettre à la recherche d'une version à remettre en route ou pas trop chére...... si vous en voyez un dans le coin.
Gilles, Grenoble
http://www.corvette-online.net
Mes flip::
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.
En restauration: F14 tomcat, Totem, Blackrose, Guns 'n roses, party zone
Wanted: Genesis (Gottlieb), addams, simpsons stern
http://www.corvette-online.net
Mes flip::
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.
En restauration: F14 tomcat, Totem, Blackrose, Guns 'n roses, party zone
Wanted: Genesis (Gottlieb), addams, simpsons stern
- ElDiablo
- Site Admin
- Pas vu depuis 2 mois
Je suis désolé...gipelo a écrit :Bon c'est terminé l'an prochain je n'y retourne pas
Promis, l'an prochain on recommence
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
www.pinsound.org
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 9 mois
Salut a tous.
Qu'est ce qu'on était bien ce week end au Fontanil, voir toutes ces belles machines toutes posées les unes contre les autres.
Pour ma part, c'etait mon premier salon et j'ai grave adoré. J'ai fait pas mal de rencontre, donc ce fameux yann, d'ailleurs très sympa !
J'ai adoré jouer avec ces becanes. Le roadshow a eu un super succes, sans parler du monster bash. belle rangée de TZ tous aussi beau les uns que les autres.
Felicitations a tous et encore bravo pour ce beau RGA !!!
Une chose est sure : j'y serais l'année prochaine.
salut a tous...
Qu'est ce qu'on était bien ce week end au Fontanil, voir toutes ces belles machines toutes posées les unes contre les autres.
Pour ma part, c'etait mon premier salon et j'ai grave adoré. J'ai fait pas mal de rencontre, donc ce fameux yann, d'ailleurs très sympa !
J'ai adoré jouer avec ces becanes. Le roadshow a eu un super succes, sans parler du monster bash. belle rangée de TZ tous aussi beau les uns que les autres.
Felicitations a tous et encore bravo pour ce beau RGA !!!
Une chose est sure : j'y serais l'année prochaine.
salut a tous...
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonjour, salon sympa avec assez bien de "rossignols" , et l'idée de placer un "stepmania" est géniale! J'avais prêté le week-end dernier le mien qui a eu un succès fou ainsi que mon flipper (281 parties sur le week-end!), ainsi que la table d'air-hockey qui était squattée à temps plein... Je m'aperçois que les jeunes apprécient particulièrement ces jeux qu'ils n'ont pas connu.
- splithi-roof
- Dept: 73
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Dur dur de reprendre le boulot après un week end pareil, tout parait morne, triste, sans vie ....
Vivement l'année prochaine ! J'espère qu'il y aura encore plus de machines...
Un grand merci au staff organisateur ainsi qu'à tous ceux qui ont amené leurs merveilles.
La prochaine fois, je lui fais la peau au Sinbad (quelle idée de beuguer au moment où j'allais battre le record ).
Ca a été super sympa de pouvoir passer du temps avec des personnes plus ou moins connues et nouer ainsi de nouvelles relations !
Allez, j'me répète mais c'est pour la bonne cause : VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !
Vivement l'année prochaine ! J'espère qu'il y aura encore plus de machines...
Un grand merci au staff organisateur ainsi qu'à tous ceux qui ont amené leurs merveilles.
La prochaine fois, je lui fais la peau au Sinbad (quelle idée de beuguer au moment où j'allais battre le record ).
Ca a été super sympa de pouvoir passer du temps avec des personnes plus ou moins connues et nouer ainsi de nouvelles relations !
Allez, j'me répète mais c'est pour la bonne cause : VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !