Hello tout le monde !
Et bien voilà ! c'était mon premier rassemblement autour des domaines qui nous passionnent, et quel rassemblement !!
Ambiance terrible, que des gens sympa, la propositions de flips, bornes, consoles, ordi, super varié, bref... le pied total !!
J'ai pu faire pas mal de parties sur le TZ en ce qui concerne les flips, je lorgne dessus depuis un petit moment.... mais il faut que je patiente....
En tout cas, très bon flip, pile à mon gout !
Idem, plaisir à rejouer sur le Back to the future, étant un grand fan !!!!!
A l'étage, trop de souvenir !!!!!!!! remettre les pieds dans le monde du 8 bits c'est vraiment le panard ! J'y ai découvert des furieux à la quête de truc introuvable, un furieux du shoot, il se reconnaitra, c'est un tueur du déplacement au milieu des cartouches !!! franchement chapeau !!
Et surtout, j'ai découvert des truc dont je n'avait jamais entendu parlé, bref...... UNE SUPER JOURNEE !!!
Dernière chose, beaucoup aimé le principe du tournoi Street fighter ds la journée, je trouve que des moments comme ça, un peu compèt pour rigoler mettent vraiment de la plus value à la journée !
Merci beaucoup à El diablo et tous les organisateurs, merci Yann, content de vous avoir rencontré, et vivement l'année prochaine !!
Gameroom OK !! Place aux WIP !