merci Cédric ,ça rouler nickel j ai mis 3h15 pour rentréebérenger cédric a écrit :contant de te savoir rentré, bernard.
tu n'as pas du t'amuser sur la route!
[photos & avis] rétro game Alpes 2009
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- JILUK
- Dept: 83
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Merci aux gentils organisateurs pour ce merveilleux RétroGames.LorenZ a écrit :Hello,
>>
Le plus beau dans tout ça se sont les belles rencontres: gros renfort rhone alpin, ,Mister Cuvier himself et la bande des sudistes tous plus bruyants qu'un bon gros dot.
Je passe faire un bisou à Moman, histoire qu'elle me couche sur son testament et je retourne botter le cul à simbad.
L'ambiance était fabuleuse, les machines extraordinaires en particulier l'étage avec ses consoles qui ont rappellées des souvenirs.
L'étage a été très bruyant avec le concours sur le Simbad.
Je pense qu'il se souviendra des petits gars du Sud
Les sudistes sont bien rentrés
Heavy métal is not dead
- Ernest01
- Dept: 01
- Collec Perso: 10 flips
- Niveau : Initié
Resté hier jusqu'à presque minuit, à la fermeture des portes, j'ai vraiment regrété de ne pouvoir être là aujourd'hui
Quel accueil ! Quelle chaleur ! je parle pas des machines mais surtout de chaleur humaine
Bravo pour l'organisation. Merci à ceux qui ont apporté les machines. Que du gros calibre. Je me suis éclaté. J'ai découvert le TZ et depuis ce matin je suis parti en chasse de celui qui sera ma prochaine acquisition ...
Merci Yann pour cette machine infernale qu'est le Sinbad Suis pas prêt d'oublier mes scores minables ...
Sans oublier le petit - enfin pas si petit que ça - casse croute très convivial d'hier soir
Que du bonheur !
Vivement l'an prochain
PS : Je rajoute pas mes photos, elles ressemblent étrangement à celles déjà en ligne.
Quel accueil ! Quelle chaleur ! je parle pas des machines mais surtout de chaleur humaine
Bravo pour l'organisation. Merci à ceux qui ont apporté les machines. Que du gros calibre. Je me suis éclaté. J'ai découvert le TZ et depuis ce matin je suis parti en chasse de celui qui sera ma prochaine acquisition ...
Merci Yann pour cette machine infernale qu'est le Sinbad Suis pas prêt d'oublier mes scores minables ...
Sans oublier le petit - enfin pas si petit que ça - casse croute très convivial d'hier soir
Que du bonheur !
Vivement l'an prochain
PS : Je rajoute pas mes photos, elles ressemblent étrangement à celles déjà en ligne.
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Merci les gars pour tous ces mots sympatiques, ca fait plaisir de savoir qu'on bouge pas des flips et de la console pour rien...
Quelques photos en vrac....
Quelques photos en vrac....
- Fichiers joints
-
- Jiluk toujours à fond....
Sauf que sur le DDR, c'est avec les pieds qu'il faut jouer ;) - DSCN2698.JPG (57.83 Kio) Vu 2082 fois
- Jiluk toujours à fond....
-
- Les Finalistes et gagnants du concours street fighter 2
- DSCN2697.JPG (62.94 Kio) Vu 2082 fois
-
- Apéro et cacahuètes, on a même vu un exploitant sortir du cache de sa poche ! VERIDIQUE !
- DSCN2696.JPG (55.88 Kio) Vu 2082 fois
-
- Quelques TZ... par ici c'est pire que le chiendent....
- DSCN2684.JPG (132.87 Kio) Vu 2082 fois
-
- Eric et BB.
REmarquez que BB joue encore sur SES jeux ! - DSCN2676.JPG (80.12 Kio) Vu 2082 fois
- Eric et BB.
-
- Allez Gipélo, on plie les genoux !!
- DSCN2644.JPG (90.48 Kio) Vu 2082 fois
- pascal j
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
trop bien ce salon.
sincèrement.
un grand bravo à tous.
maintenant il me faut ikaruga
l'an prochain j'amènerai plusieurs flips et mon DAI !
sincèrement.
un grand bravo à tous.
maintenant il me faut ikaruga
l'an prochain j'amènerai plusieurs flips et mon DAI !
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)
- ElDiablo
- Site Admin
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Salut à tous !
Ca y est, le camion est rendu, l'état des lieux est fait, le bâtiment est tout vide, mais si on écoute bien, on entend encore les échos des flippers, cris enflammés au baby et ronronnement de consoles d'un autre âge...
Un énorme merci à tous ceux qui ont pu venir ou qui ont participé en amenant de superbes machines !
Félicitations à Laurent G. dans le 38 qui est l'heureux gagnant du Solar Ride de la tombola et encore merci à tous ceux qui ont tenté leur chance.
Cette année, grosse progression à tous les niveaux : plus d'une trentaine de machines en bas, des flips variés, un alignement de TZ (désolé Totene) qui ont bien tourné et l'étage a été un véritable musée vivant de la console et ordis retros.
Je vous poste quelques photos ce soir...
Bonne semaine à tous !
Ca y est, le camion est rendu, l'état des lieux est fait, le bâtiment est tout vide, mais si on écoute bien, on entend encore les échos des flippers, cris enflammés au baby et ronronnement de consoles d'un autre âge...
Un énorme merci à tous ceux qui ont pu venir ou qui ont participé en amenant de superbes machines !
Félicitations à Laurent G. dans le 38 qui est l'heureux gagnant du Solar Ride de la tombola et encore merci à tous ceux qui ont tenté leur chance.
Cette année, grosse progression à tous les niveaux : plus d'une trentaine de machines en bas, des flips variés, un alignement de TZ (désolé Totene) qui ont bien tourné et l'étage a été un véritable musée vivant de la console et ordis retros.
Je vous poste quelques photos ce soir...
Bonne semaine à tous !
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
www.pinsound.org
- mk2
- Dept: 89
- Pas vu depuis 1 mois
Beau salon et belle journée .............. vous aviez tout pour etre heureux
J'aurai aimé etre la pour rejouer sur CPC464 d'Amstrad ........... mon 1er ordi aussi.Je me souviens du 1er jeu de flip ou on pouvait fabriquer ses tables ...je me suis toujours souvenu de son nom "Macadam Bumpers", un jeu en avance sur son temps je trouve.
......grande nostalgie de cet ordi/console ........... sauf pour les 15/20 minutes necessaires pour charger un jeu, quand ca marchait du 1er coup et que la bande de la cassette n'etait pas abimée.
Merci pour toutes ces photos
Philippe
J'aurai aimé etre la pour rejouer sur CPC464 d'Amstrad ........... mon 1er ordi aussi.Je me souviens du 1er jeu de flip ou on pouvait fabriquer ses tables ...je me suis toujours souvenu de son nom "Macadam Bumpers", un jeu en avance sur son temps je trouve.
......grande nostalgie de cet ordi/console ........... sauf pour les 15/20 minutes necessaires pour charger un jeu, quand ca marchait du 1er coup et que la bande de la cassette n'etait pas abimée.
Merci pour toutes ces photos
Philippe
- LorenZ
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 8 mois
J'ai déjà le blues du week end, J- 364 avant la prochaine édition.
En tout cas merci à Satanas (elDiablo) et à toute l'équipe pour l'accueil et pour cette belle initiative.
Plein de choueeeeeeeeeeeeeeettes gens, passionnés tout plein, rencontrés !
Pour la cuvée 2010, On va tous se mettre en chasse pour faire, ce que personne n'a jamais osez faire:
un bel alignement de Raven .
En tout cas merci à Satanas (elDiablo) et à toute l'équipe pour l'accueil et pour cette belle initiative.
Plein de choueeeeeeeeeeeeeeettes gens, passionnés tout plein, rencontrés !
Pour la cuvée 2010, On va tous se mettre en chasse pour faire, ce que personne n'a jamais osez faire:
un bel alignement de Raven .
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome