BR2 et C4 d'accord mais après ? TZ + IJ
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
BR2 et C4 d'accord mais après ? TZ + IJ
Salut à tous,
J'ai ce magnifique Twilight Zone sur lequel j'avais ce problème de reset. J'ai donc changé BR2 et C4, plus de souci jusqu'à ce que les reset reviennent.
Je commande alors une toute nouvelle Power Board chez Rottendog. Impeccable ça marche jusqu'à ce que le problème revienne à nouveau.
Je remet mon ancienne carte sur laquelle j'avais changé BR2 et C4, pendant le temps que la power board (rottendog) reparte aux États Unies pour être testé. Je me rends compte alors que je n'ai plus de reset jusqu'à hier soir ou ça a recommencé.
Alors je me dis que c'est finalement pas BR2 et C4 qui posent problème. Mais quoi alors ?
Répondez moi avant que je devienne fou. Surtout que mon Indiana Jones commence lui aussi commence à faire des reset ????? Vous me conseillez quoi pour l'indiana ? Toujours BR2 et C4 ou autre chose ?
Merci,
G
J'ai ce magnifique Twilight Zone sur lequel j'avais ce problème de reset. J'ai donc changé BR2 et C4, plus de souci jusqu'à ce que les reset reviennent.
Je commande alors une toute nouvelle Power Board chez Rottendog. Impeccable ça marche jusqu'à ce que le problème revienne à nouveau.
Je remet mon ancienne carte sur laquelle j'avais changé BR2 et C4, pendant le temps que la power board (rottendog) reparte aux États Unies pour être testé. Je me rends compte alors que je n'ai plus de reset jusqu'à hier soir ou ça a recommencé.
Alors je me dis que c'est finalement pas BR2 et C4 qui posent problème. Mais quoi alors ?
Répondez moi avant que je devienne fou. Surtout que mon Indiana Jones commence lui aussi commence à faire des reset ????? Vous me conseillez quoi pour l'indiana ? Toujours BR2 et C4 ou autre chose ?
Merci,
G
-
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
il faut refaire les soudures des connecteurs j101,102,103 et j114 sur la driver.
ne pas hesiter a bien reenfoncer les fils dans les connecteurs.
mettre un coup de bombe a contact dans les connecteurs
faire pareil a j210 de la cpu.
et bien nettoyer la nappe grise cpu/driver
sinon,il faut voir du coté du regalateur 5v sur la cpu mais c'est quand meme rare.
j'ai eu ce probleme comme toi pendant des années,j'ai tout changé alors que cela venait des connecteurs.
de plus c'est c5 et non c4 qu'il faut changer.
et il faut etre sur de ta tension de ligne chez toi;il faut un bon 220 volts voir plus.
ne pas hesiter a bien reenfoncer les fils dans les connecteurs.
mettre un coup de bombe a contact dans les connecteurs
faire pareil a j210 de la cpu.
et bien nettoyer la nappe grise cpu/driver
sinon,il faut voir du coté du regalateur 5v sur la cpu mais c'est quand meme rare.
j'ai eu ce probleme comme toi pendant des années,j'ai tout changé alors que cela venait des connecteurs.
de plus c'est c5 et non c4 qu'il faut changer.
et il faut etre sur de ta tension de ligne chez toi;il faut un bon 220 volts voir plus.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
Ne pas hésiter en complément des opérations préconisées par jb à sortir et rerentrer sur leur support l'eprom et le 6809 sur la carte CPU. Sur mon Road Show c'était ça, bon, du coup j'ai BR2, C5, C4 et le LM323K neufs, c'est du préventif, mais j'y ai passé du temps. Car visiblement ce n'est pas la carte driver dans ton cas.
As-tu mesuré le +5 sur la CPU (sur la pin VCC de l'eprom par exemple) et si oui à combien est-il?
As-tu mesuré le +5 sur la CPU (sur la pin VCC de l'eprom par exemple) et si oui à combien est-il?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
-
- Pas vu depuis 8 an(s)
bonjour,
j'ai eu ce probleme tres recement et apres avoir changé tout les pont de diodes et leurs condo associées sur la drivers sans succés ,j'ai tenté le pont de diode de la carte flitronic ,depuis plus aucun souci .
j'ai eu ce probleme tres recement et apres avoir changé tout les pont de diodes et leurs condo associées sur la drivers sans succés ,j'ai tenté le pont de diode de la carte flitronic ,depuis plus aucun souci .
collec: TZ,Adam's,IJ,Shadow(a pus),Earthshaker,Dr Dude(a pus),Back to the futur(a pus non plus),RFM,Starwars(a pus), Waterworld,Space Invader(a pus)...Je cherche Lord Of the ring,Batman Stern..
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Hello,
J ai aussi eut ce soucis et avant d attaquer les soudure j ai refai quelques connecteurs qui semblaient manquer de mordant au niveau de quelques broches et bingo. Les vibrations soumettent souvent des mauvais contacts qui ont pour resultat des resets.
Je commence toujours par repousser une par une les broches de mes connecteurs avec une pointe avant d aller plus loin et cela paye souvent.
A voir dans ce cas precis peut etre...
soon.....power ball !!!!!!!!!
J ai aussi eut ce soucis et avant d attaquer les soudure j ai refai quelques connecteurs qui semblaient manquer de mordant au niveau de quelques broches et bingo. Les vibrations soumettent souvent des mauvais contacts qui ont pour resultat des resets.
Je commence toujours par repousser une par une les broches de mes connecteurs avec une pointe avant d aller plus loin et cela paye souvent.
A voir dans ce cas precis peut etre...
soon.....power ball !!!!!!!!!
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
-