oui, impecable, n'oublies pas de faire le cablage flipper débranché (pas éteint, débranché)
tu le branches quand tu es prêts. on ne sait jamais, il est vite fait de mettre un doigt ou il ne faut pas.
::o: Surf Champ : Au feu !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1833
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : drôme
- Contact :
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4600
- Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
- Contact :
Bilan des pontages :
- Bobine OK : A-15359 (Double bonnus control relay).
- Bobines mortes : A-1119 rollover button relay n ° 4 et bobines A-9746 du relay A
- Je ne sais pas: Bobine supposée A-1119 du rollover button relay n ° 5. Elle declanche bien le relay mais en faisant pas mal de bruit. Je dis supposée car il n’y a aucune indication sur la bobine. Le fil est de couleur différente que les autre A-1119 des rollover button et elle affiche 10 ohms au multimêtre alors ques les autres A1119 affichent 2 homs.
- Bobine OK : A-15359 (Double bonnus control relay).
- Bobines mortes : A-1119 rollover button relay n ° 4 et bobines A-9746 du relay A
- Je ne sais pas: Bobine supposée A-1119 du rollover button relay n ° 5. Elle declanche bien le relay mais en faisant pas mal de bruit. Je dis supposée car il n’y a aucune indication sur la bobine. Le fil est de couleur différente que les autre A-1119 des rollover button et elle affiche 10 ohms au multimêtre alors ques les autres A1119 affichent 2 homs.
- jack_burton
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1231
- Inscription : ven. 10 11, 2006 01:00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Localisation : Toulouse
Salut
les bobines A-1119 doivent effectivement faire dans les 2 ohms, si tu en as 10, c'est louche, peut-etre qu'un précédent propriétaire a du la remplacer par ce qui lui tombait sous la main, ou alors elle est vraiment hs?!
parfois, la référence de la bobine ne se trouve pas sur le papier qui est autour, mais directement sur la partie plastique ou se trouvent les 2 causes à souder
les bobines A-1119 doivent effectivement faire dans les 2 ohms, si tu en as 10, c'est louche, peut-etre qu'un précédent propriétaire a du la remplacer par ce qui lui tombait sous la main, ou alors elle est vraiment hs?!
parfois, la référence de la bobine ne se trouve pas sur le papier qui est autour, mais directement sur la partie plastique ou se trouvent les 2 causes à souder
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4600
- Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
- Contact :
Bonjour à tous,
Ca y est ! Le Surf Champ est 100 % fonctionnel.
J’ai trouvé ( à Vierzon) les pièces dont j'avais besoin, j’ai remonté le tout + quelques petits réglages et c’est reparti….Les connaisseurs remarqueront qu’il me reste à peindre la bande jaune sur la partie basse du fronton. Le plateau est comme neuf. La backglass était intacte avant que j’y fasse l’accros en haut à gauche
(le fait de simplement toucher l’autocollant mousse complètement défraîchi au dos m’a fait tomber 2cm2 de peinture). Une petite retouche s’impose…
Un chose est sûre, il a la coulante facile… Et en plus de 100 parties jouées, seulement 3 extras-balles. Je pense que je vais faire la modif (réversible pour les puristes) « exta-ball » expliquée dans un article par Cédric.
Un grand merci à vous tous pour votre aide.
Sinon, j’ai encore craqué
: j’ai rentré un Canada Dry à redémarrer
Il y a les interdits bancaire ! Mais y a t’il possibilité de se faire interdire « Flipjuke » ? J’ai l’impression d’avoir mis le doigt dans un engrenage…Une cure de Flipjukxine s’impose…
J’ai effectué un nettoyage complet contacts + steppers+….J’ai démonté le plateau complètement pour retouche peinture et pose d’un Mylar.
Le tout a été remonté hier soir….J’ai un soucis dans la séquence de démarrage. J’attend la doc commandée à l’ACREPT pour essayer de cerner le problème (bravo à cette assos pour leur action, je suis passé à leur stand à Vierzon et ils sont vraiment sympa).
J’ouvrirai un post pour vous le présenter et vous demander des conseils.
A+
AL
Ca y est ! Le Surf Champ est 100 % fonctionnel.
Un chose est sûre, il a la coulante facile… Et en plus de 100 parties jouées, seulement 3 extras-balles. Je pense que je vais faire la modif (réversible pour les puristes) « exta-ball » expliquée dans un article par Cédric.
Un grand merci à vous tous pour votre aide.
Sinon, j’ai encore craqué
Il y a les interdits bancaire ! Mais y a t’il possibilité de se faire interdire « Flipjuke » ? J’ai l’impression d’avoir mis le doigt dans un engrenage…Une cure de Flipjukxine s’impose…
Le tout a été remonté hier soir….J’ai un soucis dans la séquence de démarrage. J’attend la doc commandée à l’ACREPT pour essayer de cerner le problème (bravo à cette assos pour leur action, je suis passé à leur stand à Vierzon et ils sont vraiment sympa).
J’ouvrirai un post pour vous le présenter et vous demander des conseils.
A+
AL
- Pièces jointes
-
- sc011.jpg (134.41 Kio) Consulté 297 fois
-
- sc33.jpg (149.52 Kio) Consulté 297 fois