Alors que sur le pseudo, j'ai bien le symbole de la goutte associée

En tout cas l'idée est supere bonne

Si l'on clique sur googlemap sur ta signature dans ton post, on obtient bien ta localisation: tout fonctionne !!JILUK a écrit :Chez moi sur ma bécane cela ne marche pas, pourtant j'ai renseigné latitude et longitude, mais je me vois pas....![]()
sur la carte.
Alors que sur le pseudo, j'ai bien le symbole de la goutte associée![]()
En tout cas l'idée est supere bonne![]()
C'est bien pour cela que je disais "une info bulle avec le nom du membre au simple passage de la souris sur une repère" ...doudou68 a écrit :Hum deja 85 Membres reperé. Sa comme deja a etre surchargé. Difficile de cliqué avec tout ce monde![]()
Parcontre c'est un peu Vide dans le Nord Est et le centre.
+1yannick 57 a écrit :C'est bien pour cela que je disais "une info bulle avec le nom du membre au simple passage de la souris sur une repère" ...doudou68 a écrit :Hum deja 85 Membres reperé. Sa comme deja a etre surchargé. Difficile de cliqué avec tout ce monde![]()
J'ai regardé. C'est pas evident...yannick 57 a écrit :C'est bien pour cela que je disais "une info bulle avec le nom du membre au simple passage de la souris sur une repère" ...doudou68 a écrit :Hum deja 85 Membres reperé. Sa comme deja a etre surchargé. Difficile de cliqué avec tout ce monde![]()