Si les avocats américains sont pas contents, ils ont qu'à garantir les backglass en verre contre la casse!!
repro de backglass sur translite
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
golgote73
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 53
- Inscription : dim. 02 11, 2008 08:42
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Tournai
Re: repro back glass
oui, tiens nous au courant. tres interressant....roun59 a écrit :Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce site. J'ai une petite agence de pub dans la région lilloise. Je suis en train de restaurer mon premier flip (goetlieb spiderman)
Ma back glass est très abimée. Comme je travaille avec des photographes professionnels, j'ai pu la faire shooté à 16 millions de pixel. J'ai commencé à la retoucher sur photoshop. J'ai fait un essai d'impression chez un de mes fournisseur et le résultat et assez satisfaisant. Je vous explique : L'impression se fait sur un film PVC transparent autocollant en quadri avec en même temps l'impression d'un blanc couvrant (et oui) qui est en fait, le verso de la back glass avec les différentes zones de transparence pour les afficheurs (préalablement redéssiner). ensuite on le colle sur une vitre en verre.
J'en suis qu'à mon premier essai ! Pour moi le blanc n'est pas assez couvrant, mais apparemment on pourrait faire 2 passes de blanc.
Cette superbe machine d'impression vaut 450.000 euros, il n'y en pas partout en France.
Je vais faire un essai en impression directe sur PVC transparent de 3 millimètre pour impression des décors (et oui aussi) avec aussi le blanc de soutien et en plus découpe automatique à la forme avec perforation des trous de fixation.
Si ce la vous interresse je prendrais une photo de mon essai que je joignerais au prochain message
Bon flip à tous
roun59
je suppose que le m² d'impression sur une machine pareil ne coute pas rien???
a tout
Popeye, Elektra, D&D, Flash,
- EricPinball
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 272
- Inscription : lun. 28 05, 2007 11:59
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Braine l'alleud Belgique
- Contact :
voici une petite video de reproduction de fenêtre de fronton
http://video.google.com/videoplay?docid ... 9044&hl=en
leur aie deja envoyé un mail et realise celle ci sur commande
http://video.google.com/videoplay?docid ... 9044&hl=en
leur aie deja envoyé un mail et realise celle ci sur commande
@Home: WozECLE#719,TWDLE#097,TSPP,Godzilla.
Soom @Home: THLE#521.
Soom @Home: THLE#521.
-
roun59
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11
- Inscription : jeu. 08 01, 2009 15:40
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : comines
repro back glass
Bonjour popeye
Pour répondre à ta question, le prix du mètre carré est de 50 euros TTC.
Je crois de mémoire q'un back glass mesure environ 66x66 cm = 0,45 mètre carré = 22,50 euros pour l'impression
Bonne journée
roun 59
Pour répondre à ta question, le prix du mètre carré est de 50 euros TTC.
Je crois de mémoire q'un back glass mesure environ 66x66 cm = 0,45 mètre carré = 22,50 euros pour l'impression
Bonne journée
roun 59
-
roun59
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11
- Inscription : jeu. 08 01, 2009 15:40
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : comines
bonjour jacfak
Tu as de la chance car je possède aussi un Globetrotters que je dois restauré et le backglass est pourri aussi.
Je connais un collectionneur qui doit le possédé. Je crois pouvoir le lui emprunté pour le shotter en haute définition et l'imprimé ensuite.
Alors si tu n'est pas trop préssé...
roun59
Tu as de la chance car je possède aussi un Globetrotters que je dois restauré et le backglass est pourri aussi.
Je connais un collectionneur qui doit le possédé. Je crois pouvoir le lui emprunté pour le shotter en haute définition et l'imprimé ensuite.
Alors si tu n'est pas trop préssé...
roun59
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Messages : 1165
- Inscription : dim. 14 12, 2008 20:50
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Issou
magnifique
Il y a un marché à prendre, je suis sûr qu'il y aurais beaucoup de demande sur le site! Je veux bien être dans les premier pour mon amazon!!! Il ne me manque que la photo
Il y a un marché à prendre, je suis sûr qu'il y aurais beaucoup de demande sur le site! Je veux bien être dans les premier pour mon amazon!!! Il ne me manque que la photo
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
-
golgote73
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 53
- Inscription : dim. 02 11, 2008 08:42
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Tournai
bsr à tous,
pq ce limiter à un shot par ci un autre par là..
organisation.
regroupons les photos
où.. je ne sais pas.. un site, un stockage sur le net,..... et partageons.
par qui .. à décider.
pour les proprios de glaces, go chez le photographe. c'est le plus beau des cadeaux que vous pouvez nous faire....
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-)
a tout
pq ce limiter à un shot par ci un autre par là..
organisation.
regroupons les photos
où.. je ne sais pas.. un site, un stockage sur le net,..... et partageons.
par qui .. à décider.
pour les proprios de glaces, go chez le photographe. c'est le plus beau des cadeaux que vous pouvez nous faire....
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-)
a tout
Popeye, Elektra, D&D, Flash,