probleme cyclone
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
lolodu47
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
bonjour le switch c"est ce qui commande l'activation de la bobines des bateur sur la caisse du a en 2 sur la caisse c'est la ou d'apuis avec tes doigt puis sur chaque bobine
mais un petits conseil j'y suis passé aussi vas sur la pages d'acceuil ou sur ce lien http://www.flipjuke.fr/nouveau-ici-comm ... a-f32.html
tu trouveras une bonne partie de tes réponse
et pour le reste ont t'aideras bon flip laurent
mais un petits conseil j'y suis passé aussi vas sur la pages d'acceuil ou sur ce lien http://www.flipjuke.fr/nouveau-ici-comm ... a-f32.html
tu trouveras une bonne partie de tes réponse
et pour le reste ont t'aideras bon flip laurent
je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent
-
legouy
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
non pas de changement ,avec les fusibles changer,et je connais parfaitement le cyclone toute ses fonctions etait ok,j ai encore fait un essaie avec le menu,donc bonton rouge enfoncer +advance = test music00.00 puis c est inactif meme avec le bouton rouge releve
seul le bouton pour engage la partie fait defile les differente music
-
Tsuki
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
legouy a écrit :non pas de changement ,avec les fusibles changer,et je connais parfaitement le cyclone toute ses fonctions etait ok,j ai encore fait un essaie avec le menu,donc bonton rouge enfoncer +advance = test music00.00 puis c est inactif meme avec le bouton rouge releve![]()
seul le bouton pour engage la partie fait defile les differente music
donc deja tu as un probleme a ce niveau là et cela complique drolement les choses.
non je possede as le cyclone, mais le flip que j'ai, est du meme modele de cpu, d'ailleur avec le miein, unseul fusible en moin et des la mise en route ou 1 partie et je remarque de suite quelque chose qui va pas, alors avec 3->soit ils etaient pas morts(ce que j'espere) soit je suis hors competences
-
lolodu47
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
pour reduire le fichier de la photo que tu veux mettre sur le site le plus simples c'est tous simplement de reduire le nombre de pixel de ton apareil photo passe de 8 a 1 millions de pixell tous simplement
a plus laurent
a plus laurent
je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent