probleme cyclone

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
legouy
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

probleme cyclone

Message par legouy » dim. 03 05, 2009 19:55

bonjours deux question,mon cyclone ne claque plus mais il donne les parties,que faire
2.je n arrive pas a entrer dans le menu de reglage,je sais qu il y atois boutons ,un qui efface les score,un rouge a deux position mais qui ne fais rien,un troisieme qui me mets music et tous devient inactif ,il faut eteindre et rallume,si vous pouvez m aider ce serait sympa merci :x25:

Tsuki

Message par Tsuki » dim. 03 05, 2009 20:27

bonjour

alors le fait qu il donne les parties mais ne claque pas et peut etre lie au niveau de la bobine qui viens "claquer" en haut du fronton

pour ce qui est de naviguer dans les menu tu devrais te referer a la doc de ton flip pour savoir quoi est ou
tu dois avoir 5 à 8 test possible(music, son bobines...), une 15/20 d'audit(ce sont des statistiques qui servent peu a un usages perso) et une 30/40 de possibilité de reglage(partie gratuite, extraball, free play....)

celui du milieu a 2 position il permet de selectionner le mode test ou de faire defiler les options en sens inverse si celui ci est enfoncé

le 1er a gauche permet de selectionner le mode test si celui du mileu est enfoncer, ou de selectionner le mode reglage si celui du milieu n'est pas enfoncer.
Dernière modification par Tsuki le dim. 03 05, 2009 20:33, modifié 1 fois.

legouy

Message par legouy » dim. 03 05, 2009 20:32

merci de ta reponse mais ca ne fonctionne pas,je sais que cela apparait sur la notice ,je reverifie de suite

Tsuki

Message par Tsuki » dim. 03 05, 2009 20:34

verifie que tes 2 boutons de navigation fonctionne bien

ensuite pour voir si la bobine qui fait claquer le flip fonctionne, il y a peut etre un test des bobines justement ds le menu test

por aller ds le menu test

- le bouton du milieu doit etre enfoncé
- ensuite tu appuis une fois sur le 1 bouton a gauche
- tu doit avoir le fameux music qui s'affiche (cela veut dire que tu peux lancer le test des music)
- tu remet le boutons du milieu en position haute
- ensuite du peut faire defiler le menu test avec le 1er bouton a gauche
- tu dois trouver music, display,sound, lamp,solenoides et enfin switch(un truc comme ca)
je v essayer de voir ds lequelle et le test des bobines a moins que quelq un d'autre d ici ne le sache de tete....
Dernière modification par Tsuki le dim. 03 05, 2009 20:52, modifié 1 fois.

legouy

Message par legouy » dim. 03 05, 2009 20:48

je viens de verifie a l instant meme,le premier bouton indique,high score reset quand j appuie dessus les plus haut reviene a zero
le deuxieme bouton rouge,deux inscription auto up manuel down
le troisieme bouton,advance inscrit dessus me joue uniquement les music du flipper,le precise que les flipper fonctionne pendant ce temp,si tu peut m aider :x25: :m:

Tsuki

Message par Tsuki » dim. 03 05, 2009 20:54

regarde audessus, j'ai editer mon texte
regarde voir si tu peux naviguer ds les menu, je v voir sur mon flip ds quelle menu se trouve le test des bobines...

edit:

faut que tu trouve "coil test" :D: (evidemment)

le flip va tester toutes les bobines 1 a 1 en ecrivant laquelle il test, a "knocker" il doit claquer
si cela defile trop vite tu peux arreter le test automatique en enfoncant le bouton du milieu et en faisant defiler manuelement par le 1er bouton a gauche

apres, si il ne claque pas va falloir trouver pourquoi....

est ce que ton flip claquer avant ? ou il n'a jamais claquer ? bon nombre de personne debranche la bobines pour le bruit)

legouy

Message par legouy » dim. 03 05, 2009 21:18

bon j ai fais ce que tu as dit
bouton rouge enfoncer:test music music off bouton start fait defile les deferente music du flipper
bouton rouge releve c est inactif ,en appuyant sur le premier bouton rien ne ce passe,je pense que quelque chose ne fonctimme plus,je ne peut pas mettre mon flip sur jeux automatique :m:

Tsuki

Message par Tsuki » dim. 03 05, 2009 21:22

legouy a écrit :bon j ai fais ce que tu as dit
bouton rouge enfoncer:test music music off bouton start fait defile les deferente music du flipper
bouton rouge releve c est inactif ,en appuyant sur le premier bouton rien ne ce passe,je pense que quelque chose ne fonctimme plus,je ne peut pas mettre mon flip sur jeux automatique :m:
bien celui de gauche porte ouverte. il doit te faire naviguer ds les different test ou menu...
si il ne fonctionne vraimment pas , je v pas pouvoir t'aider :|(:

il claquer avant ?

legouy

Message par legouy » dim. 03 05, 2009 21:23

oui il claque par moment ,de fois oui de fois non,je voulait me servir du menu pour regler les bobine car il a enormement de force et la bille claque souvent dans la vitre et j ai peur quel casse :?):pour moi le bouton de gauche porte ouverte remet les score a bas niveau

cybpat

Message par cybpat » dim. 03 05, 2009 21:32

slt
oua la bille claque sur la vitre ?? tu l'as mis en l'envers ton flip ou koi?
pour le test (3 boutons) demarre ton flip bouton central en bas (rouge) entre ds sound test releve bouton central (toujours bouton rouge s'il n'a pas changé de couleur) et appui sur le bouton advance pour faire defiler les test, voila si sa ne fonctionne pas sa peut venir de tes boutons ou cablage de la porte, a verifier. si sa ne marche pas, le pb est ailleur, comme la véritée !! :))=:
• ayant été banni quelque temps pour ma franchise qui apparament dérange certaines personnes et qui raconte un peut n'importe quoi mais surtout ce qui leur arrange, je ne serais plus actif sur ce forum. •

Répondre