URGENT : Qui connait ou à fait rentrer un DOT dans une passat break ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Déplacement de flipper
Slt à ts,
Moi perso mon truc c'est la bonne vieille remorque et je trimballe mes flips depuis trois ans de cette façon donc une grosse couverture, des sangles et hop en route ( juste prévoir une bache au cas ou) mais sinon tous les modèles i passe easy et pas besoin de lui faire passer le controle technique à cette remorque et pi cela permet d'emmener l'herbe à la déchetterie aussi et pi de trimballer le jet ski et pi... et pi.....
Soon......
Moi perso mon truc c'est la bonne vieille remorque et je trimballe mes flips depuis trois ans de cette façon donc une grosse couverture, des sangles et hop en route ( juste prévoir une bache au cas ou) mais sinon tous les modèles i passe easy et pas besoin de lui faire passer le controle technique à cette remorque et pi cela permet d'emmener l'herbe à la déchetterie aussi et pi de trimballer le jet ski et pi... et pi.....
Soon......
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut à tous,
Voilà j'ai ma nouvelle voiture (pour info : dernier modèle Passat Break)
30 min après être sorti du concessionnaire la voiture avec un Flipper DOT dans le coffre (champion Pub). Ca passe nickel mais il faut faire comme j'ai expliquer et imaginé dans l'un des premiers posts de ce sujet.
Explication :
Quand on aime on ne compte pas et ce n'est pas un fronton décâbler qui va m'empêcher d'acheter un flipp
A bientôt
PierreThp
Voilà j'ai ma nouvelle voiture (pour info : dernier modèle Passat Break)
Explication :
- On rabat les banquettes (normal),
- On devise les 2 fixations qui maintiennent les 2 plaques du fronton dans la caisse,
- On rabat le fronton,
- On pousse le fronton vers l'avant de la caisse du flipp tout en sortant le rab des gaines de cables,
- Une fois que vous êtes au max vous poussez le flipper dans le coffre et sa rentre nickel, j'ai eu un bon 2 cm de marge pour le sortir sans rien toucher !

Quand on aime on ne compte pas et ce n'est pas un fronton décâbler qui va m'empêcher d'acheter un flipp
A bientôt
PierreThp
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Je remonte un petit peu ce topic.
Juste pour dire que j'ai enfin trouvé une des meilleures solutions pour trimbaler mes flips.
Peu couteuse (300€ [225MKm]+ 170€ [pneus + CT] + 92€ [carte grise]).
Faible consommation (Turbo D), routière, quelques options sympa
A peu près 30 fois moins chère que vos carrioles récentes
(et elle pourra sûrement encore faire beaucoup de route, et même finir sa vie sous le soleil de Marrakech
)
Et en plus un vrai break avec un vrai coffre
Certes ca n'est pas un DOT sur la photo, mais il y a encore bien de la marge
Juste pour dire que j'ai enfin trouvé une des meilleures solutions pour trimbaler mes flips.
Faible consommation (Turbo D), routière, quelques options sympa
A peu près 30 fois moins chère que vos carrioles récentes
(et elle pourra sûrement encore faire beaucoup de route, et même finir sa vie sous le soleil de Marrakech
Et en plus un vrai break avec un vrai coffre
- Pièces jointes
-
- 405.jpg (99.15 Kio) Consulté 233 fois
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Je confirme, ma soeur a la même et elle est compatible flipper / enfants / chien...fLaShZ a écrit :Je remonte un petit peu ce topic.
Juste pour dire que j'ai enfin trouvé une des meilleures solutions pour trimbaler mes flips.![]()
Faible consommation (Turbo D), routière, quelques options sympa![]()
A peu près 30 fois moins chère que vos carrioles récentes![]()
(et elle pourra sûrement encore faire beaucoup de route, et même finir sa vie sous le soleil de Marrakech)
Et en plus un vrai break avec un vrai coffre![]()
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
http://www.funflip.fr
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
Pratique OK , moins cher OK , mais ca reste de la voiture francaise lol ..............quoi qu'en ce temps la, les voitures francaises etaient encore fiable ......c'est bel et bien fini maintenant.
Perso je vise le Touran, pour le coté famille / transport de flip ............mais ca reste cher , faut compter 20.000 Youros
Perso je vise le Touran, pour le coté famille / transport de flip ............mais ca reste cher , faut compter 20.000 Youros
- titi2013
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Hello, Dans une xantia ca rentre aussi.
Bon il faut demonté les sieges arrieres. Ca se fait en 5 minutes. 6 Boulons de 10 et 4 ecrous de 13 et le tour et joué
Et je n'etais pas seul dans la voiture. Mon pote gaga etait avec moi et avec ses 1m83 tout déplié il etait a l'aise coté passagé
Voilou
A+++
Voilou
A+++
- Pièces jointes
-
- P1010256.JPG (129.92 Kio) Consulté 324 fois
-
- Et coffre fermé s'il vous plait!
- P1010255.JPG (124.23 Kio) Consulté 324 fois
ALPHA FAN!