Tournoi flip Expo de Mers les Bains 2009 : Les résultats !

Déposer ici vos travaux.
nico
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par nico » ven. 17 04, 2009 16:38

ah merci christophe !

effectivement c'est pas mal çà !

xlbtflip
Dept: 000
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par xlbtflip » lun. 27 04, 2009 16:41

Franck epc a écrit :8) ben oui ness, cela te donne la qualification a l ifpa en aout car ils prennent 2 ou 3 jouurs par pays selon le classement.
Salut,
Comme j'etais un peu concerne, je me suis renseigne...

Franck es-tu sur pour la qualification, d'apres le site de l'IFPA, la qualification automatique semble etre pour les 2 premiers a la date du 1er janvier 2009.
Donc je comprends que c'est Michel qui avait gagne le concours en 2008 et qui etait donc numero deux en janvier qui a automatiquement sa place.
---
http://www.ifpapinball.com/?page_id=181

"The top 2 ranked players from each country as of 1/1/2009 will receive an automatic qualifying spot into the tournament. Should either of the top 2 players not be able to attend, that country exemption will move down the country ranking list until it is filled."
---

A+
Axel.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Pro / revendeur : non

Message par Ch'ti Franck » lun. 27 04, 2009 21:00

Pierre Tho veut faire commeles suédois !! des petits tournois entre pote qui comptent pour l ifpa et le wprr !! Ca existe et on voit les points !!
Ensuite, oui josh et zach sharpe prennent les 2 premiers mais si le numéro 2 ne peut pas venir on prend le 1 et le 3 ou le 1 et le 4 eme joueur par nation.
Cela ne serait pas dur de me rattraper, quelques tournois pas plus !

BroiduKrane
Dept: 99
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par BroiduKrane » lun. 27 04, 2009 22:45

Franck epc a écrit :Pierre Tho veut faire commeles suédois !! des petits tournois entre pote qui comptent pour l ifpa et le wprr !! Ca existe et on voit les points !!
Ensuite, oui josh et zach sharpe prennent les 2 premiers mais si le numéro 2 ne peut pas venir on prend le 1 et le 3 ou le 1 et le 4 eme joueur par nation.
Cela ne serait pas dur de me rattraper, quelques tournois ps plus !
Salut Franck,

je disais ça pour déconner... on fait des tournois entre potes mais on ne fait pas compter les points à l'IFPA car ca décrédibilise notre tournoi de l'association par rapport aux points gagnés à plus de joueurs dans un autre contexte et une autre ambiance... car la binouse :bd: fait jouer différemment enfin de tournoi :)) ~(:-)

Si les suedois font ça, je trouve ca un peu moyen car non louable et digne d'un vrai tournoi. :m:

A+
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mer. 29 04, 2009 21:19

et pourtant pierre tho ! y a des nombre de points dans certains pays quand tu vois le nombre de joueurs dans les tournoisy a de quoi rire !
je ne disais pas cela dans le but de décridibiliser le tournoi de Mers !
L abus de binouses peut m jouer des tours mais je t assure que Pascal J. a extrêmement bien joué sur le Dr Dude, il n a pas volé sa victoire !
Bon prochaine fois moins de binouses :-o: :-o:
Je me méfierai de ce pascal, c est clair par le futur.

Répondre