ah merci christophe !
effectivement c'est pas mal çà !
Tournoi flip Expo de Mers les Bains 2009 : Les résultats !
- xlbtflip
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut,Franck epc a écrit :ben oui ness, cela te donne la qualification a l ifpa en aout car ils prennent 2 ou 3 jouurs par pays selon le classement.
Comme j'etais un peu concerne, je me suis renseigne...
Franck es-tu sur pour la qualification, d'apres le site de l'IFPA, la qualification automatique semble etre pour les 2 premiers a la date du 1er janvier 2009.
Donc je comprends que c'est Michel qui avait gagne le concours en 2008 et qui etait donc numero deux en janvier qui a automatiquement sa place.
---
http://www.ifpapinball.com/?page_id=181
"The top 2 ranked players from each country as of 1/1/2009 will receive an automatic qualifying spot into the tournament. Should either of the top 2 players not be able to attend, that country exemption will move down the country ranking list until it is filled."
---
A+
Axel.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Pro / revendeur : non
Pierre Tho veut faire commeles suédois !! des petits tournois entre pote qui comptent pour l ifpa et le wprr !! Ca existe et on voit les points !!
Ensuite, oui josh et zach sharpe prennent les 2 premiers mais si le numéro 2 ne peut pas venir on prend le 1 et le 3 ou le 1 et le 4 eme joueur par nation.
Cela ne serait pas dur de me rattraper, quelques tournois pas plus !
Ensuite, oui josh et zach sharpe prennent les 2 premiers mais si le numéro 2 ne peut pas venir on prend le 1 et le 3 ou le 1 et le 4 eme joueur par nation.
Cela ne serait pas dur de me rattraper, quelques tournois pas plus !
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut Franck,Franck epc a écrit :Pierre Tho veut faire commeles suédois !! des petits tournois entre pote qui comptent pour l ifpa et le wprr !! Ca existe et on voit les points !!
Cela ne serait pas dur de me rattraper, quelques tournois ps plus !
je disais ça pour déconner... on fait des tournois entre potes mais on ne fait pas compter les points à l'IFPA car ca décrédibilise notre tournoi de l'association par rapport aux points gagnés à plus de joueurs dans un autre contexte et une autre ambiance... car la binouse
Si les suedois font ça, je trouve ca un peu moyen car non louable et digne d'un vrai tournoi.
A+
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
et pourtant pierre tho ! y a des nombre de points dans certains pays quand tu vois le nombre de joueurs dans les tournoisy a de quoi rire !
je ne disais pas cela dans le but de décridibiliser le tournoi de Mers !
L abus de binouses peut m jouer des tours mais je t assure que Pascal J. a extrêmement bien joué sur le Dr Dude, il n a pas volé sa victoire !
Bon prochaine fois moins de binouses
Je me méfierai de ce pascal, c est clair par le futur.
je ne disais pas cela dans le but de décridibiliser le tournoi de Mers !
L abus de binouses peut m jouer des tours mais je t assure que Pascal J. a extrêmement bien joué sur le Dr Dude, il n a pas volé sa victoire !
Bon prochaine fois moins de binouses
Je me méfierai de ce pascal, c est clair par le futur.