Si une bonne vingtaine de jukes boxes (j'ai pas compté), certains vraiment superbes et d'autres en épave, mais pour tous les gouts et budgets de raisonnable à très très cher (mais franchement très beaux). j'ai beaucoup aimé les pompes à essence ma femme aussi assez étonnement elle serait pas contre en avoir une pour faire un bar avec (mais bonjour le prix...).
je regrette pas d'avoir fait 800km revu quelques copains, fait connaissances d'autres, dommage que le temps n'était vraiment pas avec nous, pluie pluie pluie et encore pluie dire qu'il faisait si bon vendredi, d'un autre coté la foule était supportable c'est mon premier vierzon et je m'attendais à une marée humaine mais ça allait, probablement que la pluie et la galère pour se garer en a découragé quelques uns. la musique trop forte mais ça je crois que c'est toujours pareil, l'harmonica était très bon, mais ça scie quand même les oreilles au bout d'un moment j'ai encore les tympans qui bourdonnent après une journée passée à l'intérieur.
Pas mal de flips également disséminés un peu partout je m'attendais pas à en voir autant agréablement surpris même si certains trainent des pieds pour mettre des crédits. Presque tous les grands wms/bally étaient là, du tz au medieval en passant par l'attack, monster bash, circus voltaire, j'en passe et des meilleures, j'ai pu tester le batman, sympa, le shrek pas mal du tout également, je le trouvais moche en photo "jamais ça chez moi" mais en vrai il est chouette comme quoi les photos... j'ai révisé mon jugement, j'en veux un, je serais pas venu pour rien
Pascal