re
alors suite a vos coseils,j'ai testé les contacts de chaque switch par rapport au schema du switch matrix et effectivement,il semble y avoir un soucis avec la colonne verticale 1 et 2!!
je vous donne les details en vous disant quelles cases s'activent a l'ecran sur la table des matrices lorsque j'active des switchs precis:
-Pour le switch du captive ball (normalement placé en 2-2),les cases 2-1 et 2-2 s'allument en meme temps.
-Lorsque j'appuie sur le boutton start (normalementt situé en 3-1),les cases 3-1 et 3-2 s'activent en meme temps.
-En ce qui concerne 5-1(normalement left drop target),il s'active normalement quand j'appuie sur le switch ou pas.
-Il en est de meme au sujet de 5-2 (normalement right drop target),qui a l'air de fonctionner normalement lorsque je l'active ou pas...
-Ensuite, 6-1 (normalement le left outlane) et 6-2 (normalement le left inlane) s'activent en meme temps que je passe sur le switch du left inlane ou du left outlane
-La encore,7-1 (normalement le right inlane,et 7-2 (normalement le right outlane) s'activent toujours en meme temps,que je passe sur le switch du right inlane ou right outlane.
- Pour la suite, 1-8 (normlement le shooter lane),et 2-8 (normalement le sneaky lane) s'activent aussi en meme temps,que je passe sur le switch de l'un ou de l'autre
Voila en ce qui concerne les switchs,mais l'autre probleme concernant celui du lancement de 2 balles au demarrage sans raison,semble venir d'autre part:
En effet je vous ai joint 2 photo de ce qu' affiche mon ecran lors du mode d'attraction (a la fenetre test bien entendu),et vous pouvez voir qu'en bas a droite(en dessous du manche du sabre,un switch est entouré sans raison apparante,et le cercle vert qui entoure ce switch a l'ecran disparait lorsque je debrache un des connecteurs du lance bille,puis reapparait lorsque je reconnecte celui ci.
il y a t il un soucis avec un capteur du lance bille ou un truc en ce genre?
please aidez moi car c'est vraiment un truc de fou!!
merci par avance

Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard