Est Il Possible De Reproduire un Vitre Pinball 2000

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sonic2015
Dept: 13
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 454
Inscription : dim. 28 09, 2008 13:29
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : Marseille

Est Il Possible De Reproduire un Vitre Pinball 2000

Message par sonic2015 » dim. 01 03, 2009 10:27

Salut a tous
Bon ben comme indiqué dans le titre,je voulais savoir si il etait possible de reproduire une vitre de Pinball 2000,car a ce que je sais,elles sont tres speciale et ca a l'air tres difficile voir impossible a refaire.
Donc au cas ou un possesseur de pinball 2000 endomagerait ou casserait la sienne,que peut il faire?
merci pour vos reponses
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard

Avatar de l’utilisateur
Batforever
BAN PERMANENT
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 602
Inscription : jeu. 28 08, 2008 22:48
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Mulhouse

Message par Batforever » dim. 01 03, 2009 10:43

Arrete de parler de malheur toujours!! je n ose meme pas imaginer ce que je ferai si je cassai la mienne..... ::o:
INTROUVABLE,cette vitre gravé pinball 2000!! sauf bien sur si une ame genereuse passe par là...mais de nos jours faut pas rever! :-o:
Donc grande precaution lors du maniement de ta glace,vu la chance que tu as en ce moment... :?

Avatar de l’utilisateur
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7207
Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Message par Crrispy » dim. 01 03, 2009 10:49

Je pense qu'un vitrier doit pouvoir refaire l'espèce de dégradé fumé sur mesure, mais ça risquerait de couter bonbon.....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar de l’utilisateur
maciet
Dept: 78
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 506
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : 78

Message par maciet » dim. 01 03, 2009 11:27

c'est pas juste un dégradé fumé , c'est une sorte de trame ....

Avatar de l’utilisateur
Batforever
BAN PERMANENT
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 602
Inscription : jeu. 28 08, 2008 22:48
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Mulhouse

Message par Batforever » dim. 01 03, 2009 11:39

En plus il y a aussi une couche d argenté pour refleter l image,a mon avis,le vitrier français saura meme pas ce que c est ce truc!
faudra encore lui repondre que ça vient des States....! ::)):

Avatar de l’utilisateur
Arnaud41
Dept: 41
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 663
Inscription : sam. 11 03, 2006 18:36
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : 11570 PALAJA
Contact :

Message par Arnaud41 » dim. 01 03, 2009 11:48

Salut, quelqu'un peut mettre une photo de la glace afin de voir de quoi on parle ??

Merci @+ Arnaud
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer

Avatar de l’utilisateur
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 11666
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Message par milan » dim. 01 03, 2009 12:53

Arnaud41 a écrit :Salut, quelqu'un peut mettre une photo de la glace afin de voir de quoi on parle ??

Merci @+ Arnaud
Cette glace est semi-transparente, c'est-à-dire qu'en partie inférieure c'est une vitre et en partie supérieure un miroir ! :s1: :x25:

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar de l’utilisateur
Batforever
BAN PERMANENT
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 602
Inscription : jeu. 28 08, 2008 22:48
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Mulhouse

Message par Batforever » dim. 01 03, 2009 13:05

et en haut ,ça donne ça! :D:

Avatar de l’utilisateur
sonic2015
Dept: 13
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 454
Inscription : dim. 28 09, 2008 13:29
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : Marseille

Message par sonic2015 » dim. 01 03, 2009 13:17

je trouve ca toujours aussi magnifique lorsque ca reflete les images,moi j'ai installé un ecran tft a la place de l'original(en passant par une carte de conversion,j ai mis un cable vga dvi),la j'attends le sabre et d autres pieces pour le remettre a jour tortalement et recommencer a l utiliser...je languis...
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard

Avatar de l’utilisateur
Batforever
BAN PERMANENT
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 602
Inscription : jeu. 28 08, 2008 22:48
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Mulhouse

Message par Batforever » dim. 01 03, 2009 14:46

c est vrai que posseder et jouir d une belle machine comme ça ,c est quelque chose d'incomparable...! :-j: :x26:
Surtout quand on pense qu il n y a pas plus de 3200 exemplaires mondial!
J adore surtout le debut quand on appuie sur Start, le prologue Star-wars!!
On sait de suite a quoi on a affaire.....une bestiole! :D:

Répondre