Est Il Possible De Reproduire un Vitre Pinball 2000
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Messages : 454
- Inscription : dim. 28 09, 2008 13:29
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Localisation : Marseille
Est Il Possible De Reproduire un Vitre Pinball 2000
Salut a tous
Bon ben comme indiqué dans le titre,je voulais savoir si il etait possible de reproduire une vitre de Pinball 2000,car a ce que je sais,elles sont tres speciale et ca a l'air tres difficile voir impossible a refaire.
Donc au cas ou un possesseur de pinball 2000 endomagerait ou casserait la sienne,que peut il faire?
merci pour vos reponses
Bon ben comme indiqué dans le titre,je voulais savoir si il etait possible de reproduire une vitre de Pinball 2000,car a ce que je sais,elles sont tres speciale et ca a l'air tres difficile voir impossible a refaire.
Donc au cas ou un possesseur de pinball 2000 endomagerait ou casserait la sienne,que peut il faire?
merci pour vos reponses
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 602
- Inscription : jeu. 28 08, 2008 22:48
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Mulhouse
Arrete de parler de malheur toujours!! je n ose meme pas imaginer ce que je ferai si je cassai la mienne.....
INTROUVABLE,cette vitre gravé pinball 2000!! sauf bien sur si une ame genereuse passe par là...mais de nos jours faut pas rever!
Donc grande precaution lors du maniement de ta glace,vu la chance que tu as en ce moment...
INTROUVABLE,cette vitre gravé pinball 2000!! sauf bien sur si une ame genereuse passe par là...mais de nos jours faut pas rever!
Donc grande precaution lors du maniement de ta glace,vu la chance que tu as en ce moment...
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 602
- Inscription : jeu. 28 08, 2008 22:48
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Mulhouse
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11666
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nîmes. France
Cette glace est semi-transparente, c'est-à-dire qu'en partie inférieure c'est une vitre et en partie supérieure un miroir !Arnaud41 a écrit :Salut, quelqu'un peut mettre une photo de la glace afin de voir de quoi on parle ??
Merci @+ Arnaud
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 602
- Inscription : jeu. 28 08, 2008 22:48
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Mulhouse
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Messages : 454
- Inscription : dim. 28 09, 2008 13:29
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Localisation : Marseille
je trouve ca toujours aussi magnifique lorsque ca reflete les images,moi j'ai installé un ecran tft a la place de l'original(en passant par une carte de conversion,j ai mis un cable vga dvi),la j'attends le sabre et d autres pieces pour le remettre a jour tortalement et recommencer a l utiliser...je languis...
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 602
- Inscription : jeu. 28 08, 2008 22:48
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Mulhouse
c est vrai que posseder et jouir d une belle machine comme ça ,c est quelque chose d'incomparable...!
Surtout quand on pense qu il n y a pas plus de 3200 exemplaires mondial!
J adore surtout le debut quand on appuie sur Start, le prologue Star-wars!!
On sait de suite a quoi on a affaire.....une bestiole!
Surtout quand on pense qu il n y a pas plus de 3200 exemplaires mondial!
J adore surtout le debut quand on appuie sur Start, le prologue Star-wars!!
On sait de suite a quoi on a affaire.....une bestiole!